Je vais voir ça quand j'aurais roulé un poil plus alors.
Oui c'est d'ailleurs marqué dans le manuel, les poussoirs peuvent claquer sur 15km, dans ce cas rouler doucement et ne pas pousser les rapports le temps que le moteur chauffe
Merci, même si les photos masquent les multiples défautsbelle presentation et tres jolie classic bravo !!!!
Environ 5000... C'est peu, c'est vrai. Mais j'ai peur qu'elle ne s'abime si je ne roule pas pendant 6 mois-un an, voir plus avec... Et rouler, même peu, avec la distri qui chante pendant autant de temps, c'est prendre de gros risques, non ? Alors que même si ce "pansement" ne tient que 30 000 kms, ça me laisse largement le temps de m'y préparer.Si tu roules pas beaucoup avec, c'est peut-être mieux de la laisser comme ça et de commencer à économiser, non ?
Tu fais combien de kms par an avec celle-là ?
si peu, ca veut dire 10 ans pour lui....puisqu'il fait 5000kms/an!Je ferais rien pour si peu de kms et j'économiserais pour un vrai changement durable plutôt que de payer 2 fois.
On s'est mal compris, je voulais dire que pour si peu de kms par an, autant rouler comme ça, elle aura pas beaucoup plus de kms quand il aura l'argent pour faire la distri complète.si peu, ca veut dire 10 ans pour lui....puisqu'il fait 5000kms/an!![]()