Finalement ce sera Rustol, c'est ce que m'a préconisé mon pote carrossier, cool j'en ai déjà un pot au garage

Déconne pas !et encore, le turbo est fendu, et en parcourant le forum j'ai remarqué qu'il n'atteint que la pression de base, donc inspection du système de gestion APC dès que possible (je penche pour une vanne trois voies défectueuse) ...
T'inquiète, c'est pas les mêmes que sur les 9000, je risque pas de te réclamer celle que je t'ai filéeDéconne pas !
=> t'as une saabQuelqu'un aurait-il une vague idée de ce qui se passe ?
Ta 3 voies ne claquera jamais lorsque tu freines, en 83 il n'y a pas ce système (que je ne trouve pas utile d'ailleurs).Seul détail qui me chiffonne: la vanne 3 voies ne claque pas lorsque je freine(pourtant le contacteur des feux stop fonctionne) ,
Ta coupure d'injection est shuntée?et lorsque j'ai fait l'essai en mettant le transmetteur sous pression, moteur tournant à 2100trs/min et pression à 0,5 bars, elle ne claque pas non-plus, je peux monter à plus d'1 bar sans que rien ne se passe, par-contre si je redescends à 1100 trs/min et que je monte progressivement la pression, la vanne se met à Claquer aux alentours des 0,4 bars
Je ne vois pas ce que c'est, ni où ça se situe ...Ta coupure d'injection est shuntée?
Shunte la, du temps de la recherche de panne... Vire et bouche la durite ou débranche et liaisonne les cosses entre elles...