Voici une petite photo pour illustrer, on voit bien les traces blanches laissées par les fuites :

Tu as regarde le relais électrique de pompe a essence? J'ai eu exactement le même problème, les même symptômes et il s'agissait de ça! depuis c'est nickel! et ça ne coûte que 50 euros, tu débranches le vieux, et tu branches le neuf!![]()
Ça se pourrait! C'est très impressionnant comme panne! moi je pensais déjà au pire, genre défaut de pression dans le moteur!
ça serait cool si c'était aussi simple
Ce n'est pas une fuite à l'admission mais à l'échappement, tout ce que ça peut éventuellement provoquer c'est une chute de la pression du turbo , ce qui n'est pas encore le cas .guigui : Et avec tous ces joints manquants, une fuite à l'admission (qui s'agrandit quand les conduits chauffent) pourrait être responsable de ton ralenti + calages??
En tout cas avec des vieilles carbu, c'était le cas
Bonne vacances Laurent,chapeau pour ton début de restauration t'es courageux!Pour ta fuite,c'est sur tu peux commander (joint de culasse),a bientot.Ouaip, j'en ai bien peur , mais bon s'il faut passer par là pour être tranquille, allons-y ....
En ce moment elle est entre de bonnes mains, le temps que j'aille passer des vacances à NY pendant huit jours, mon ami mécano aura le temps (peut-être) de me faire un diagnostic de la panne et du moulin en général.
Donc pas de stress, demain soir c'est les vacances
On m aurait mentit,il s appel Laurent?Bonne vacances Laurent,chapeau pour ton début de restauration t'es courageux!Pour ta fuite,c'est sur tu peux commander (joint de culasse),a bientot.