Etape N° 3 :
J'ai remplacé les pièces abimées par celles que j'ai reçu :
1/D'abord les feux arrières et les répétiteurs latéraux ,
2/puis je me suis attaqué au radiateur d'huile : pas difficile en lui-même, en revanche, le berceau support de ce radiateur, en tole était complètement tordu, difficle de lui rendre sa forme originelle : j'y suis allé au marteau, les trous coincident maintenant, mais c'est pas très joli.
3/ enfin remplacement du carter de levier de vitesse : pas difficile mais long. pour travailler correctement, j'ai enlevé les deux sièges avant, la console centrale, les marche-pied et repoussé la moquette.

Le levier de vitesse n'a pas souffert. en position 3ème enclenchée, les trous qui assurent le bon réglage de la tringle entre le levier et la boite, coincident aussi bien au niveau du levier que sous l'auto.
Remontage de la console en bon état :
Pas encore récupéré de barillet,.....j'irai voir Tadek à Salon pour savoir ce qu'il faut pour le commander