Voici la petite dernière; Formellement je ne l'ai jamais présentée, même si j'ai mis quelques photos dans le post de "The Loulou" lorsqu'il a mis en vente sa 900 GT Aéro. Je remédie donc à ce retard.
Je cherchais une 900 classic depuis pas mal de mois. N'étant pas un super pro de la mécanique et du bricolage en général, je l'ai cherchée plutôt en bon état , quitte à y mettre le prix. Il y avait deux annonces qui me plaisaient bien, j'ai saisi celle-ci .
Un rapide voyage vers le Nooooord pour la récupérer, super accueil chez the loulou ( merci à lui et ses proches

Le véhicule est de 1993, a 135 000 km , carnet d'entretien, documentation, et factures conservées depuis de nombreuses années. Les anciens propriétaires n'ayant visiblement pas lésiné sur l'entretien chez srg. Le véhicule n'est pas parfait ( éraflures, ... ) , mais bon, pour son age, c'est quand même remarquable.
Je roule souvent avec maintenant ( tous les week-end ) , celà me change pas mal de la saab 9000 utilisée dans la semaine pour le boulot. C'est un vrai plaisir.
Je n'y ai pas fait grand chose pour l'instant, si ce n'est d'avoir remis les emblèmes tels qu'à l'origine. Voici quelques photos :

Bien qu'il y ait quelques suintements, l'ensemble est très correct :

L'intérieur du véhicule est dans un état

" La " preuve :

Une dernière :

Beaucoup de plaisir !
Edit modo : rajout du numéro de plaque dans le titre