hello à vous tous

miocastor

Re: hello à vous tous

Message par miocastor » mar. sept. 01, 2009 1:48 am

d'autres photos viendront, mais elles sont dans mon nouveau portable.
je comprends pas pourquoi tu n'as pas gardé le portable de la première photo... :D :D :D

mamamouchi

Message par mamamouchi » mar. sept. 01, 2009 11:46 am

OUARF !! c'était à l'époque des dinosaures ces portables, 1,5 kilo et 12H d'autonomie en veille, il fallait le recharger 2 à 3 fois par jour, mais bon , y avait que ça à l'époque :D :D :jap:

mamamouchi

Message par mamamouchi » jeu. févr. 17, 2011 2:37 pm

Bon un peu des news, comme je l'ai dit dans un post technique, les occupations et la naissance de ma fille en novembre dernier, m'ont tenu un peu à l'écart du forum et aussi que pour ma Monté-Carlo rien n'a bougé depuis, mais là ça y est, j'ai donné le feu vert à mon mécano pour sortir le moteur/boîte et refaire cette dernière si possible, mais j'ai aussi prévu avec l'aide de certains membres ici, de la convertir en manuelle dans le cas où la BVA ne serait pas réparable..
IL y a 1 an exactement, on m'a volé ma Jaguar XJ 40 3.2S et vu que j'ai une bonne assurance, j'ai pu en remplacement m'offrir une sublime Daimler version longue (LWB) de 97 et full options,GPS intégré, téléphone (en vari bois), Audio Harman Kardon, radar de recul, etc etc...

Image

Image

Image

Image

ImageImage

ip900

Message par ip900 » ven. févr. 18, 2011 11:23 am

La photo avec le téléphone vaut le détour!!! toute une époque!!! la 900 cab MC, le téléphone gros comme un ordinateur et la veste en jean! j'adore! ^^ :hello:

mamamouchi

Message par mamamouchi » sam. févr. 19, 2011 12:23 pm

ARF !! pendant qq secondes j'ai cru que tu parlais du tel dans la Daimler :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « 900 classique »