Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
ça devrait prendre du poney avec ça:):):)!
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Diantre ! Quels beaux tuyaux !!!
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Et quel bel IC !
Bravo Duch tu tiens le bon bout !
C'est une merveille.

Bravo Duch tu tiens le bon bout !
C'est une merveille.
- Destroy
- Messages : 347
- Inscription : dim. déc. 27, 2009 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
super boulot il n'y a rien a redire.nickel
- gold simon
- Messages : 400
- Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Ne remets pas la calandre,
cette face dépouillée est furieusement bestiale !
cette face dépouillée est furieusement bestiale !
- ip900
- Messages : 3618
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Salut duch! j'ai bien hâte de voir cette beauté!
- Nelice
- Messages : 2957
- Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
- Localisation : 57
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
même réflexion !Ne remets pas la calandre,
cette face dépouillée est furieusement bestiale !
ça en jète un max

mais j'suis curieuse de voir la bête termminée
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
hehehe...
Patience, patience, le 28 Mars je vous présente la bête.
La calandre sera en place mais ça devrait être sympa, avec en prime une touche tunning (
) que je ne vous dévoile pas....
Patience, patience, le 28 Mars je vous présente la bête.
La calandre sera en place mais ça devrait être sympa, avec en prime une touche tunning (


- ip900
- Messages : 3618
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
... tunning???? non pas toi...!!!hehehe...
Patience, patience, le 28 Mars je vous présente la bête.
La calandre sera en place mais ça devrait être sympa, avec en prime une touche tunning () que je ne vous dévoile pas....
![]()



- lovejohn
- Messages : 7744
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Non, pas les néons... je croyais que tu plaisantais quand tu disais ça...avec en prime une touche tunning () que je ne vous dévoile pas....
Tocard




- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Duch, ta T8 commence à prendre forme, mais saches qu'il me reste encore une guirlande de Noël en trop. Moyennant une adaptation en 12V elle sera parfaite pour réhausser la qualité de l'assemblage de ton bolide - les néons c'est dépassé et ringard - n'écoute pas lovejohn. Il ne connait rien aux voitures tunées (complétement dépassé le gars).
- ztyff
- Messages : 1250
- Inscription : dim. mars 28, 2004 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Ta proposition est caduque Jaro...moi je peux lui proposer des leds blanches à integrer dans le pare chocs, pour faire "feux de jour" comme sur les Au..i.
Le branchement est fort simple : c'est sur l'allume cigare, et en plus je sais comment passer le fils par le montant de porte conducteur, avec du chatterton noir très discret.
Duch, mes respects profonds et sincères pour ton travail.
Je ne savais pas qu'à 65kms de chez moi régnait une telle bande fou furieux, je viendrai bien voir ça de près un de ces 4, et si besoin est vous filer un coup de main, je me débrouille pas trop mal !
Le branchement est fort simple : c'est sur l'allume cigare, et en plus je sais comment passer le fils par le montant de porte conducteur, avec du chatterton noir très discret.
Duch, mes respects profonds et sincères pour ton travail.
Je ne savais pas qu'à 65kms de chez moi régnait une telle bande fou furieux, je viendrai bien voir ça de près un de ces 4, et si besoin est vous filer un coup de main, je me débrouille pas trop mal !

- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Ohlà!!!
Retour au calme les gars je ne veux pas faire la couverture de kékétuning mag!!
La calandre old school que j'intègre au projet était mal en point...
Sa réfection par mon carrossier comprend un passage en peinture...
Bref, c'est la touche finale pour pouvoir nommer ma voiture 900T8 série spéciale "gold", exemplaire unique nostalgique de la T8 type M.
De toute façon si la couleur obtenue ne me convient pas, ce sera retour au gris anthracite origine!
N'hésite pas à prendre rdv en mp!
Retour au calme les gars je ne veux pas faire la couverture de kékétuning mag!!

La calandre old school que j'intègre au projet était mal en point...
Sa réfection par mon carrossier comprend un passage en peinture...

Bref, c'est la touche finale pour pouvoir nommer ma voiture 900T8 série spéciale "gold", exemplaire unique nostalgique de la T8 type M.
De toute façon si la couleur obtenue ne me convient pas, ce sera retour au gris anthracite origine!
Quand tu veux, avec plaisir!... je viendrai bien voir ça de près un de ces 4, et si besoin est vous filer un coup de main, je me débrouille pas trop mal !![]()
N'hésite pas à prendre rdv en mp!

- gold simon
- Messages : 400
- Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
900T8 série spéciale "gold"
C'est pas du tunning, c'est du "styling"
ouf !
C'est pas du tunning, c'est du "styling"
ouf !
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Avant!

Après



Klaxon couleur bloc moteur!!

Jetex double version sale ( il y a 600 bornes, je venais de polisher...






Après




Klaxon couleur bloc moteur!!


Jetex double version sale ( il y a 600 bornes, je venais de polisher...






- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Contreporte Skaï, c'est pas vilain comme matière mais pose chiante, très raide le simili...

Tan Powerrrr!!!

Encore le moulbiff!!

Focal Powerrrr!!! Oui, je dois changer la plage arrière et refaire moquette + finir ciel de toit, ce sera fait fin Avril, je ne me presse plus!

Remontage hâtif et vis trop longues (8mm pourtant), j'avais dit à mon carrossier que c'était fini, il va

On aime, ou pas!!!

Tapis de sol provisoires...




Tan Powerrrr!!!

Encore le moulbiff!!

Focal Powerrrr!!! Oui, je dois changer la plage arrière et refaire moquette + finir ciel de toit, ce sera fait fin Avril, je ne me presse plus!

Remontage hâtif et vis trop longues (8mm pourtant), j'avais dit à mon carrossier que c'était fini, il va




On aime, ou pas!!!



Tapis de sol provisoires...



- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Elle est aussi belle en photo qu'en vrai ! J'adore !!!!
-
- Messages : 3195
- Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Comme Lorenzo !


- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Comme Lorenzo !![]()
![]()

- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
elle est excellente , , superbe , j'adore tes jantes avec le kit aero vraiment un look sympas , c'est vraiment sympas , la calandre en gris anthracite origine c'est plus sympas l'ex proprio serait super content de voir sa 900 ainsi !!! vraiment chouette , bravo et trè sbeau moteur !!
bientot la meme en T16
tes ressorts de suspension c'est des killen ?? ou des aero classique ?
petite préference pour la mienne


, j'aime vraiment beaucoup ton auto
bientot la meme en T16

tes ressorts de suspension c'est des killen ?? ou des aero classique ?
petite préference pour la mienne







L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!