presentation un peu tardive : 900 t16 aero de 1987

Avatar de l’utilisateur
emmco79
Messages : 194
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:00 am

Re: presentation un peu tardive : 900 t16 aero de 1987

Message par emmco79 » dim. déc. 14, 2008 8:17 am

"pourquoi repeind ton une malle arriere (aiiiie)"
*une explication possible
les hayons des 900 souffrent de leur poids et de la fatigue des vérins ,ont à tendance à appuyer comme des sourd sur la tôle de la male pour la fermée ,beaucoup de 900 sont bosselées à cet endroit.

Avatar de l’utilisateur
jeanpete
Messages : 659
Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am

Re: presentation un peu tardive : 900 t16 aero de 1987

Message par jeanpete » dim. déc. 14, 2008 12:07 pm

Ou rayures dues à une ouverture sans retenue dans un parking souterrain.

Belle voiture ! ;)

Pour la dépose des sigles, tu peux toujours essayer avec du fil de pêche, sur le principe du fil à couper le beurre. Puis, après grattage à la spatule en plastique des résidus de colle, une petit coup de pâte P5 pour polir tout ça avant recollage des sigles. Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
stal
Messages : 241
Inscription : lun. oct. 27, 2008 1:00 am

Re: presentation un peu tardive : 900 t16 aero de 1987

Message par stal » dim. déc. 14, 2008 12:53 pm

hello guys ,merci des conseils,je vais regarder ca de plus prés .
ah la volvo 480 du caractere ca aussi !c'est une voiture que je pourrai m'acheter.
merci emmco79 pour les explications.
bonne route

Répondre

Revenir à « 900 classique »