Petite Mise à jour du sujet,
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, sauf que depuis le changement de poussoirs hydrauliques elle tourne comme une patate au ralenti par moment. Après quelques réglages ça s'est légèrement amélioré mais ça reste désagréable.
J'ai commencé à retaper une boite de vitesse.
La plus grosse partie a été faite, démontage, analyse, commande des pièces, nettoyage et précharge de l'arbre principal avec une Crush Sleeve maison pour une meilleure fiabilité dans le temps.
Roulements assymétriques sur les 900 post 89 ou 90, pour supporter plus de charge.
Au centre la Crush sleeve saab et la homemade, Merci Cece.
Usinage, maison, de la Crush Sleeve afin de régler la précontrainte des roulements.
Il me reste plus que l'assemblage de la boite, j'ai perdu du temps car son carter est fissuré au niveau de la vidange d'huile moteur. Je dois en nettoyer un autre.
Je vous présenterai une photo pour vous montrer comment il ne faut pas bosser.
Est-ce que qql'un aurait des photos de boite de 900 préparée où l'on aperçoit une pièce qui vient se fixer autour du carter de tulipe passager et se fixer sur un cul de boite renforcé ?