Voilà la premiere liste des choses à faire ou que je suis en train de commencer à faire(c'est pour donner une idée d'un budget restauration aux amateurs):
- cardans+souflets+graisse
- 4 amortisseurs
- durite de depression
- 2 verrins de hayon
- 1 kit reparation de siege
- 2 logos saab
- maitre cylindre de frein+ 1L dot4
- pedale d'embrayage
- soufflet de direction gauche
- 3 silent bloc moteur
- tiroir d'air additionnel
- dump valve
- clignotant avant gauche
- plage arrière
- boitier de commande de vitesse+barillet
- ampoule TDB
- levier de vitesse
- commodo clignotant/reg de vitesse
- faisceaux d'allumage+tete
- sonde de temperature d'eau
- cendrier
- systeme de lave glace
- tole de protection de boite
- prise electrique phare avant droit
- essuis phares
- 1 ciel de toit
Sans compter le materiel pour la carosserie+visserie+anti rouille, divers dégraissants pour y voir clair, colliers...
Voilà en gros à quoi s'attendre lorsque l'on souhaite acquerir une 900 dans son jus, roulante et boite/moteur ok... ça laisse de quoi s'occuper pour avoir une caisse sûre... alors attention de ne pas trop encourager trop rapidement des non initiés ou préparés...
et avoir de la doc:
