Qq photos de l'intérieur et tes premières impressions sur l'auto???
WELL, l'intérieur est "standard" et le restera encore je le pense... En effet, j'adore la ligne de la 900, mais pour les détails esthétiques et le tunning ce n'est pas chez moi qu'il faut s'adresser...
La garder belle, oui... la modifier, pas trop!
"Chacun mes goûts!" comme disait Coluche...
Après quelques essais à divers rythmes, la voiture se comporte très seinement.
Son poids fait que le freinage est un peu mou tant qu'on ne "tape" pas dedans (le modèle 1988 fait partie des premiers millésimes avec un freinage plus efficace, mais pas d'ABS en tout cas).
Une fois ceci compris et la concession au confort acceptée (kit aéro oblige

), c'est un régal de "jouer" un peu avec les "prestations"... Les accélérations sont efficaces (quoique le turbo Garrett ne réponde pas "tout de suite" même s'il est plus brutal que le Mitsubishi Basse Pression bien sûr), mais on s'en moque, on n'est pas là pour faire des rallyes, tout juste se promener sans se faire bouchonner sur petites routes par le camping-car de service!
La voiture s'inscrit assez facilement en courbe et est stable... Il n'y a que la boîte de vitesse qui est un peu "rugueuse", mais à près de 300 000 km c'est très normal je pense.
Bref, tout bon pour ce que j'en fais, et je laisse les "sportifs" sourire, car ce n'est pas mon goût non plus qu'aller chatouiller les sportives sur route ouverte ou même sur circuit...
Par contre, va falloir que je résolve quelques "bruits" très pénibles... mon fond de coffre qui vibre par exemple... Sur une route bosselée, c'est vite pénible.
BREF... DU GRAND PLAISIR avec cette voiture... un coup de coeur (mais pas les sous) il y a 20 ans

, un coup de tête cette année

... Et je ("nous", car ma femme adore aussi conduire la 900) ne regrette RIEN!
[:vad:7]
Tout bon pour moi quoi.[:amiralackbar:3]