Oui c'est ma voiture secondaire , c'est une voiture qui ma fait craqué par ces courbes hors du commun , et a se titre elle mérite toute mon attention .
Mon achat et un peu osé car aucune facture d'entretien , je pense avoir des surprises sur la voiture et j'en suis très conscient , il et évident que je vais devoir investir du temps et de l'argent pour elle .
De toute façon même une voiture neuve ou bien entretenue peut aussi avoir des soucis a n'en plus pouvoir , moi j'ai prit se risque en sachant les défauts de cette voitures et a se que je devais m'attendre grâce au forum .
Mais il et possible qe cette voiture soit malgré quelques défauts une bonne voiture , le temps me le dira @+
Bienvenue dans la famille saabiste !
Je ne peux qu'aprouver ton choix, une 900 T !!!
Il est vrai qu'avec un carnet d'entretien et tout l'toutim, c'est bien, mais quelques fois il faut céder à ses désirs, garanties ou pas, sinon on passe à côté de bon nombre de plaisirs....
Tout comme toi, j'ai pris le risque d'acheter une 900 sans historique aucun, qui n'avait pas rouler depuis quelques années. Ce coup de coeur est arrivé à 500 km de chez moi et j'ai dû me décider trés rapidement. Je l'ai acquise en l'état et suis rentrée chez moi avec la voiture, sans problème (mais non sans crainte) !!!!
C'était en août dernier et depuis, 4000 km de pur plaisir
Bien sûr, elle n'est pas nickel et comme j'ai peu de moyens financiers, les améliorations se font au compte goutte mais cela ne m'empêche pas de rouler.
Et puis je me dis : advienne que pourra, le bonheur de l'avoir achetée est acquis, peu importe combien de temps il durera (le + possible, quand même !!!).
Aussi, je pense que tu as eu raison de te faire plaisir, qu'importe le reste ! l'avenir te le dira donc PROFITE Lionel, PROFITE, PROFITE, PROFITE
Myriam