gt aero n° 7 :- Ma SAAB
- le caribou
Re: gt aero n° 7 :- Ma SAAB
merci Pierre, sinon.... on aurait été bredouille !!
- bullitt80
Mais c'est du tissu Zegna... D'ailleurs selon la brochure 9000 que j'ai sous les yeux, la 9000 Griffin était équipée en série d'une sellerie en drap de laine Zegna. Cette firme italienne qui fait maintenant du prêt à porter masculin est réputée pour la qualité de ses tissus,et fournit beaucoup d'autres maisons de luxe.
- le caribou
"l'aspect symbolique", tout est dit Pierre, tout est dit... Vu ce qu'on nous propose maintenant sur le marché, je préfère regarder en arrière, et de loin...
-
Je voudrais insérer des photos de ma GT aéro dans ce message (sans avoir à créer un album dans la galerie) mais je n'y parviens pas.
Comment faire simplement ?
J'ai fait une recherche pour trouver les explications mais à chaque fois il est question de créer un album, ce que je préfère faire plus tard.
L'icône "insérer une photo de voter répertoire est inactif.
Merci pour votre aide.
Comment faire simplement ?
J'ai fait une recherche pour trouver les explications mais à chaque fois il est question de créer un album, ce que je préfère faire plus tard.
L'icône "insérer une photo de voter répertoire est inactif.
Merci pour votre aide.
- noug2
Woet , un truc simple , mais obliger d'avoir une galerie , tu vas sur wistiti , tu crée ton album , , il faut d'abord s'enregistrer , (mot de passe + pseudo), sur wistiti t'es pas obliger d'attendre 24 h pour le post de photos sur le forum saab , avec d'autres oui .
puis tu telecharges tes photos , sur wistiti. pour les mettre sur le forum ( telechargement 10 maxi , sinon un peu chiant ) .
pour poster tes photos :
* Tu ouvres ton album wistiti , tu cliques sur une photo pour l'afficher en grand .
*clique droit de ta souris , tu vas dans proprièté de ta photos
*Tu selectionnes l'adresse URL avec le clique gauche
*Tu fais ctrl+c
*Puis tu ouvres le forum
*Tu reponds a ton sujet ( GTaero ...)
tu vas dans la barre menu juste plus haut , tu cliques sur l'oeil ( insere une image ) :
ex :
ainsi tes photos s'affichent en grand sur le forum , pour insere d'autres photos , tu recommences ( sans fermer wistiti ) , sinon galère .
(Explication d'un pas bon en informatique ) . il ya surement plus simple , mais je sais pas faire autrement .
puis tu telecharges tes photos , sur wistiti. pour les mettre sur le forum ( telechargement 10 maxi , sinon un peu chiant ) .
pour poster tes photos :
* Tu ouvres ton album wistiti , tu cliques sur une photo pour l'afficher en grand .
*clique droit de ta souris , tu vas dans proprièté de ta photos
*Tu selectionnes l'adresse URL avec le clique gauche
*Tu fais ctrl+c
*Puis tu ouvres le forum
*Tu reponds a ton sujet ( GTaero ...)
tu vas dans la barre menu juste plus haut , tu cliques sur l'oeil ( insere une image ) :
ex :
ainsi tes photos s'affichent en grand sur le forum , pour insere d'autres photos , tu recommences ( sans fermer wistiti ) , sinon galère .
(Explication d'un pas bon en informatique ) . il ya surement plus simple , mais je sais pas faire autrement .
-
Voici (ça a pris le temps !)quelques photos de ma 900 Turbo GT aéro.
Je rappelle quelques unes de ses caractéristiques :
- millésime 93
- boitier rouge (185 cv)
- modèle numéroté (plaque au dessus du réglages rétro droit)
- sièges mi cuir / mi tissu
- sièges chauffants automatiques
- clim
- tableau de bord plaqué bois
- 3 manos
- 189 000 kms
J'ai fait effectué les vidanges et petites réparations de détails (changements ampoules, soupape by pass, antenne électrique, tendeur de chaîne de distribution, batterie, ...

Je rappelle quelques unes de ses caractéristiques :
- millésime 93
- boitier rouge (185 cv)
- modèle numéroté (plaque au dessus du réglages rétro droit)
- sièges mi cuir / mi tissu
- sièges chauffants automatiques
- clim
- tableau de bord plaqué bois
- 3 manos
- 189 000 kms
J'ai fait effectué les vidanges et petites réparations de détails (changements ampoules, soupape by pass, antenne électrique, tendeur de chaîne de distribution, batterie, ...

-

Merci Noug, ça a l'air de marcher !
- bullitt80
Y'a pas à dire... C'est quand même une des plus belles 900.
- noug2
ah cool cela fonctionne , en tout cas avec la montecral , c'est la plus belle saab de toute , la vrai et l'unique !!! dernière saab !!
pierre , au sujet des sièges , c'est vraiment les plus beau , le tout cuir , c'est banal , tu vois cela partout et dans n'inporte quel auto , par contre cuir et tissus c'est la classe .
De plus cela t'empeche de te cramer le cul l'été . de geler l'hiver .
exemple moi j'avais et j'ai le choix de mettre du tout cuir ou ceux de GT aero dans ma T16 et bien il n'y a pas photo .
Par contre le nardi , j'arrive pas , j'aime pas , cela ressemble trop a du N.......cela fait trop , en plus la couleur / tableau de bord pas super .

pierre , au sujet des sièges , c'est vraiment les plus beau , le tout cuir , c'est banal , tu vois cela partout et dans n'inporte quel auto , par contre cuir et tissus c'est la classe .
De plus cela t'empeche de te cramer le cul l'été . de geler l'hiver .
exemple moi j'avais et j'ai le choix de mettre du tout cuir ou ceux de GT aero dans ma T16 et bien il n'y a pas photo .
Par contre le nardi , j'arrive pas , j'aime pas , cela ressemble trop a du N.......cela fait trop , en plus la couleur / tableau de bord pas super .
- le caribou
Superbe, j'adore, merci pour les photos !!!
- domi81
Elles sont où , les photos !!