9.5 AERO Estate 2004
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
T'es sérieux là ? non parce que pour l'instant je m'en tapais un peu , mais si on se lance dans les invectives , je vais te demander si tu as peint le réservoir de ta 9.5 en meme temps que l'échappement pour protégé le plastique de la rouille ??? Je précise que je suis encore sur le ton de la rigolade... Phil ... 
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34998
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Tu parles de l'intérieur du réservoir ? Oui, il l'a peint... Un coup d'après spécial "Babou", et hop, tout vert !
ps : il les peints en vert pour les sp et jaune pour les go...
ps : il les peints en vert pour les sp et jaune pour les go...
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
une fois peint, le carburant se sent beaucoup mieux dans le réservoir!
faut qu'on arrête de chambrer c'est nul...on va arrêter de te pourrir ton sujet PIT.
bonne continuation.
faut qu'on arrête de chambrer c'est nul...on va arrêter de te pourrir ton sujet PIT.
bonne continuation.
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Mais non y a pas de pb , j'ai le dos large et je n'ai plus aucun amour propre
Tiens et pis là je dois partir mais j'ai mis un coup d'auto bronzant sur mon collecteur pour me faire pardonner de l'avoir négliger 

Et pour les vis c'est artistique , j’envisage l'intervention d' un peintre en lettres pour les inscriptions noir et donc avec le vis ce sera du plus bel effet ; ) (c'est pas vrai...
)

Et pour les vis c'est artistique , j’envisage l'intervention d' un peintre en lettres pour les inscriptions noir et donc avec le vis ce sera du plus bel effet ; ) (c'est pas vrai...
-
fil63
- Messages : 15857
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
pourtant tu dois en astiquer du tuyaux avec ton boulot
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34998
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Tiens, c'est vrai au fait, il fait quoi not' Pierrot quand il travaille ?
-
fil63
- Messages : 15857
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
il est vrai que pour les gens qui le connaissent , ils comprendront qu'il astique les tuyaux voir même les tirer ou même aller dans les entrailles de ceux ci , mais pour les autres ils commencent à se poser des questions
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Bah avec la DI en noir ça fera un petit rappel pour la visserie noir
Peace always
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Il fait ça :

Alors des fois les tuyaux rouillés ça change du quotidien bling bling

Alors des fois les tuyaux rouillés ça change du quotidien bling bling
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
la photo passe pas...
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
là c'est corrigé
- naindejardin
- Messages : 12780
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Un organiste!? Quel beau métier! tu joues ? tu accordes? tu rénoves?
pit: le maitre du vent. ça sonne bien non?
pit: le maitre du vent. ça sonne bien non?
-
fil63
- Messages : 15857
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
non c'est le curé
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
le curé du dieu saabiste...
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Non non stop
Ni curé ni organiste , ni enfant de choeur...
Moi j'suis tout juste facteur d'orgues , et ...c'est tout ... alors , je règle , j'accorde , j'harmonise, je fabrique , je restaure, je travail le bois, la peau , le métal, l'os etc ...je suis payé par l'état( pour combien de tps ???) dans 95 % des cas parce que les orgues sont une propriété d'état et n'appartiennent pas aux cathos ...et pis sinon ça serait bien qu'on parle d'autre chose parce que la mécanique et saab ça me change les idées ...
Moi j'suis tout juste facteur d'orgues , et ...c'est tout ... alors , je règle , j'accorde , j'harmonise, je fabrique , je restaure, je travail le bois, la peau , le métal, l'os etc ...je suis payé par l'état( pour combien de tps ???) dans 95 % des cas parce que les orgues sont une propriété d'état et n'appartiennent pas aux cathos ...et pis sinon ça serait bien qu'on parle d'autre chose parce que la mécanique et saab ça me change les idées ...
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34998
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Chapeau. ! Beau métier.
- diplosaab
- Messages : 1663
- Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
- Localisation : TARN
Re: 9.5 AERO Estate 2004
Au fait pour la BVA, tu vas récupérer celle de la 2004 ou tu as en une autre en stock?
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: 9.5 AERO Estate 2004
J'en ai une autre , elle vient de chez Pulvé , Manu (Brossab) la lui avait achetée en prévision d'un remplacement .
Non la 2004 est vraiment malade , à froid tout va bien,sauf qu'elle est bruyante en marche AR, en 1 et en 2, à chaud un peu moins bruyante mais elle donne un à coup parfois assez fort au passage de N en D. Ce ne sont pas les solénoïdes j'ai déjà swaper le module pour voir , c'est interne . Je la démonterai, gnomo avait proposé toutes les docs d'atelier qu'il pourrait trouver , ce sera la grande aventure parce moi les boites???à part un vague souvenir de remplacement de pignons sur mes machines de cross y 30 ans .... ??? En meme temps quand on regarde les videos de Guttirez sur utube ça n'a pas l'air insurmontable même pour un débutant en ba
Je verrai ça plus tard.
Non la 2004 est vraiment malade , à froid tout va bien,sauf qu'elle est bruyante en marche AR, en 1 et en 2, à chaud un peu moins bruyante mais elle donne un à coup parfois assez fort au passage de N en D. Ce ne sont pas les solénoïdes j'ai déjà swaper le module pour voir , c'est interne . Je la démonterai, gnomo avait proposé toutes les docs d'atelier qu'il pourrait trouver , ce sera la grande aventure parce moi les boites???à part un vague souvenir de remplacement de pignons sur mes machines de cross y 30 ans .... ??? En meme temps quand on regarde les videos de Guttirez sur utube ça n'a pas l'air insurmontable même pour un débutant en ba