Merci Eric !
J'ai fait la présentation de la nouvelle qui va recevoir pas mal d'organes
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 9022_1.htm
bibouecht, t’inquiètes je le savais mais il y a moins de décalage horaire entre la France et la Suisse
Pour ce qui est du démontage, j'ai retiré tous les accessoires du moteur, hormis le carter. Grace à la fonte d'alu, le bloc n'a pas de dommages.
Comme vous aimez les photos je vous en met quelques unes, ici le moteur en cours de démontage
A part le support de galet tendeur dynamique et l'alternateur, tout est cassé
Pompe à eau, état neuf
Comme ça ne se voit pas sur la photo, le turbo est cassé en deux, derrière la turbine d'admission
Boitier papillon qui à été écrasé contre la cloison pare feu, mais le collecteur n'a pas de signe de casse
Carter de distri
Vis de support de cardan
Et le meilleur pour la fin
Un truc qui m'emmerde bien c'est la K7 DI, elle avait 2000 bornes et la fiche de connexion à quelque peu cassé, mais les lamelles n'ont rien.
Est ce que je peux installer la fiche de l'ancienne K7 ou tout ça est serti ?
