C'est mauvais en tous cas: il y a un mot qui tourne en boucle dans ma tête: Biopower, Biopower, Biopower...


pour le LDR jette un oeil sur la grosse durite au départ du radiateur entre la calandre et le feu AVG ( donc à droite du radiateur capot ouvert).Je vous ai donné peu de nouvelles dernièrement, mais c'est normal: à part une consommation de LDR minime (faut vraiment que je regarde ça, l'odeur de cramé qui est parfois perceptible vient sûrement de là), rien à signaler, j'en suis toujours fou! J'approche des 220000 km et de la révision pour sa première année!
Pour le E85, je n'ai rien tenté du tout, je roule assez peu avec en ce moment et elle marche très bien au SP. Mais je vais tenter sur le prochain plein de mettre 20 litres de E85, pour voir ce que ça donne en terme de conso (surtout qu'il commence enfin à faire froid!)
Je vous tiens au courant!![]()
Oui oui, j'ai même fait plus que la voir ton ex-9-5, puisqu'il me l'a prêtée le temps de l'intervention sur la mienne! J'aime beaucoup les jantes 17' de la beige, je les verrai bien sur la mienne!et bien oui c'est celle la alors , Antoine est sacrément connu pour saab dans la régions, on a déjà acheté 2 95 chez lui, d'ailleurs si t as vu la voiture avec laquelle il roule actuellement (95 break beige 2,0t logiquement) et bien c'est notre ancienne qu'il a récupéré quand le turbo a lâché, sur ce bonne continuation !
![]()
Ca doit être de là que ça venait, Antoine a changé une vanne de chauffage, plus de problème maintenant! Merci!
pour le LDR jette un oeil sur la grosse durite au départ du radiateur entre la calandre et le feu AVG ( donc à droite du radiateur capot ouvert).
la mienne venait de là.