C'est mauvais en tous cas: il y a un mot qui tourne en boucle dans ma tête: Biopower, Biopower, Biopower...
 Mais bon, c'est inutile les regrets, je l'aime bien cette 9-5 et même au SP95!
 Mais bon, c'est inutile les regrets, je l'aime bien cette 9-5 et même au SP95!  
  Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 Mais bon, c'est inutile les regrets, je l'aime bien cette 9-5 et même au SP95!
 Mais bon, c'est inutile les regrets, je l'aime bien cette 9-5 et même au SP95!  
  Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 Puis départ sur Nantes par la nationale, arrêt dans le choletais, la conso moyenne est descendue de 14.8 à 12.2. Et encore, il ne fait pas froid! Bref, je ne sais pas si vous êtes vous aussi dans ces proportions de sur-consommation? Ca reste acceptable, je vais prendre ma calculette pour voir en combien de temps j'amortirai un passage chez Maptun.
  Puis départ sur Nantes par la nationale, arrêt dans le choletais, la conso moyenne est descendue de 14.8 à 12.2. Et encore, il ne fait pas froid! Bref, je ne sais pas si vous êtes vous aussi dans ces proportions de sur-consommation? Ca reste acceptable, je vais prendre ma calculette pour voir en combien de temps j'amortirai un passage chez Maptun. Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 
  Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 
   
  Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002 et bien oui c'est celle la alors , Antoine est sacrément connu pour saab dans la régions, on a déjà acheté 2 95 chez lui, d'ailleurs si t as vu la voiture avec laquelle il roule actuellement (95 break beige 2,0t logiquement) et bien c'est notre ancienne qu'il a récupéré quand le turbo a lâché, sur ce bonne continuation !
 et bien oui c'est celle la alors , Antoine est sacrément connu pour saab dans la régions, on a déjà acheté 2 95 chez lui, d'ailleurs si t as vu la voiture avec laquelle il roule actuellement (95 break beige 2,0t logiquement) et bien c'est notre ancienne qu'il a récupéré quand le turbo a lâché, sur ce bonne continuation !  
  Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002pour le LDR jette un oeil sur la grosse durite au départ du radiateur entre la calandre et le feu AVG ( donc à droite du radiateur capot ouvert).Je vous ai donné peu de nouvelles dernièrement, mais c'est normal: à part une consommation de LDR minime (faut vraiment que je regarde ça, l'odeur de cramé qui est parfois perceptible vient sûrement de là), rien à signaler, j'en suis toujours fou! J'approche des 220000 km et de la révision pour sa première année!
Pour le E85, je n'ai rien tenté du tout, je roule assez peu avec en ce moment et elle marche très bien au SP. Mais je vais tenter sur le prochain plein de mettre 20 litres de E85, pour voir ce que ça donne en terme de conso (surtout qu'il commence enfin à faire froid!)
Je vous tiens au courant!
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002Oui oui, j'ai même fait plus que la voir ton ex-9-5, puisqu'il me l'a prêtée le temps de l'intervention sur la mienne! J'aime beaucoup les jantes 17' de la beige, je les verrai bien sur la mienne!et bien oui c'est celle la alors , Antoine est sacrément connu pour saab dans la régions, on a déjà acheté 2 95 chez lui, d'ailleurs si t as vu la voiture avec laquelle il roule actuellement (95 break beige 2,0t logiquement) et bien c'est notre ancienne qu'il a récupéré quand le turbo a lâché, sur ce bonne continuation !

 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002
 Re: Ma première Saab: 9-5 Estate 2,3t Arc 2002Ca doit être de là que ça venait, Antoine a changé une vanne de chauffage, plus de problème maintenant! Merci!
pour le LDR jette un oeil sur la grosse durite au départ du radiateur entre la calandre et le feu AVG ( donc à droite du radiateur capot ouvert).
la mienne venait de là.
