Bonsoir,Il y a des 9-5 biopopo de 2006-7 qui n'ont pas la carte grise FE....
Où as tu eu cette info ?
Crois tu que le concessionnaire SAAB peut me renseigner ?
Merci,
JYJ
Bonsoir,Il y a des 9-5 biopopo de 2006-7 qui n'ont pas la carte grise FE....
Exact [:calva76:7]Il y a des 9-5 biopopo de 2006-7 qui n'ont pas la carte grise FE....
Bonjour,Pour savoir si ta 9-5 est bien une vraie BioPower, je peux juste te suggerer de regarder a l'interieur de la trappe du reservoir. En principe tu dois y trouver l'inscription "Flexfuel vehicle E85 max." si c'est bien le cas![]()
Oui, le réservoir est plus petit que sur les anciennes non biopower (qui faisait 75l).Sinon, j'ai vu qu'il y avait aussi une histoire de réservoir plus petit, le mien fait 68l, comme dans la pub belge que j'avais mis en lien...
Et le voyant ne se rallume plus
Et elle est toujours aussi agréable à conduire !
Au final, chez maptun, je dois donc prendre le kit pour la biopower 180cv ?
Oui, le réservoir est plus petit que sur les anciennes non biopower (qui faisait 75l).
Bonjour à tous les deux !Salut, j'ai aussi une 2007 avec la carte grise essence et biopower sur le coffre. Je pense à un problème administratif et non à un maquillage de vendeur. La mienne roule parfaitement à l'éthanol. Aucun voyant allumé. J'ai renoncé à entreprendre des démarches car dans le 13 il n'y a aucun cadeau en préfecture. Je fais 11 à 12 litre en mixte. 10 à 11 litres sur long parcours autoroutier. J'ai la 2.3 boite auto. J'en suis très content.
Et donc, près de Lille ? Y'a quelqu'un ?ou coincer quelqu'un d'ici qui maitrise la chose
Super le lien ! Merci !Si tu souhaites augmenter la puissance, tu peux en effet te tourner vers Maptun (mais ils te diront peut-être de passer par RBM Performance, qui est leur distributeur exclusif pour la France) ou vers BSR (http://en.bsr.se/tuning-kits/t/1121).
Tout cela ne veut rein dire j'ai le même décodagej'ai vu que les biopower faisaient 180 cv, et moi, si je mets le code VIN sur internet, j'ai 150cv et ça :
SAAB
VIN: YS3EF49C773512400
Manufacturer: Saab Automobile AB
Product line: SAAB 9-5
Body type: 4-door Sedan
Gear box: 5-Speed Automatic
Engine type: B205E LPT, 150 hp
Model year: 2007
Assembly plant: Trollhattan line B or Arlov, Sweden
Serial number: 512400
Control symbol: Passed
SRS: Dual Airbags, 9-5 SE
ecopower c'est le petit nom du moteur turbo BPUn début de piste : j'ai ouvert le capot, et j'ai vu marqué sur le moteur : ecopower
exactJ'ai aussi trouvé pas mal de référence sur le net qui disent que la voiture fait 150cv en SP95 et 180cv en bioéthanol...
La mienne est passée par la case Hirsch avec un kit performance stage 1 qui la fait passer à 220 CVEt donc, le mieux c'est ? Maptun ou BSR ? Qui a essayé ?
Il y a un sujet consacré aux retours d'expérience sur les conversion/prépas là : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 7992_1.htm
Super le lien ! Merci !
Et donc, le mieux c'est ? Maptun ou BSR ? Qui a essayé ?
Il me semble que BSR est 100 euros moins cher, c'est ça ?
Merci...
J'espère bien que nous reverrons notre ami bien avant et pour d'autres choses que des problèmes.Si tu ne fais rien nous te reverrons sur le forum dans 6 mois ...
1000-1500€ de trop à mon avis, sans trop d'options ni services associés. Pour cette somme, il faudrait qu'elle soit nickel. Pour ta garantie, il faut lire les clauses. Pour ce prix il faudrait une qui couvre tout à 100%. En plus, vu certains cas exposés sur ce forum, certains qui ont eu à faire avec le SAV Krystal, ils se sont cassé les dents pour avoir gain de cause ou se faire reprendre la voiture.Bonjour,
Ah oui, tiens, j'ai oublié de demander votre avis, j'ai payé 7000 euros, vous trouvez ça comment ?
Merci !
JYJ