Ouais cela doit être sympa à voir comment y font via l'électricité 
 
 
Bon ben j'ai fini hier soir, tout est ok 
 
 
Branché un lecteur pour vérifier le circuit de refroidissement, les données sont parfaites 

  ouverture thermostat 89°, puis chute à 82° et ainsi de suite (capot ouvert), comme avec la capot et vu le froid actuelle, bah y faut fermer le capot pour aller plus loin. Donc capot fermé, filet de gaz et 98° 1er ventilo s'allume, puis chute à 92° et ainsi de suite, bon pas essayé le 2ème ventilo mais c'est ok.
Pneu d'hiver monté aussi.
Pas de fuite, turbo, pompe à eau, collecteur, thermostat, etc... donc cool 
 
 
Me reste à finaliser aujourd'hui, filtre à essence, vitre droite de rétroviseur et antenne de toit (merci les oiseaux, chats et autre)
Aller voilà fini:
 
 
 
Bon un peu de repos avant d'attaquer la 9-3 
