Bon si vraiment tout foiré y restait la solution du pas rapporté

En tout cas sans perceuse d'angle, bah tu démonte la culasse... où une petite chignole pourrait dépanner mais avec beaucoup de patience

Merci t'est vraiment sympa, c'est avec des avis comme ça que l'on trouve la motivationElle est belle
Comme on peut juger de la qualite de la nourriture en voyant la cuisine , on peut juger de la qualite et du serieux d'un mecano a son espace de travail
Le tien est nickel![]()
Merci t'est vraiment sympa, c'est avec des avis comme ça que l'on trouve la motivation![]()
Ouais j'aime bien l'ordre et la propreté sur ma place de travail, je perds certainement du temps pour démonter et/ou remonter des pièces mais j'aime bien avoir une vue périphérique sur l'ensemble du travail, on est quitte de revenir 2 fois sur la même réparationet autant changer des petits trucs pas prévu autour de ce que l'on a déjà démonté, la prévention nous évite de rester sur le bord de la route comme des couillons pour quelques euro d'économie
![]()
C'est pour ça que je suis tranquille, t'a fait le turbal dans la cuisine
moi c'est un vrai bordel dans mon garage quand je bricole sur mes voitures , mais ma cuisine est propre mes wc aussi et on mange bien chez moi , donc imagine la qualité du travail que je fais sur mes voitures et la gueule de mes turbos (que je fais en plus dans ma cuisine)
Pareil mais avec des petits cartons, quand tout est vide bah tout est bon![]()
Mon petit "truc" avec lequel j'essaye de me discipliner, je travaille en général avec trois : un plateau pour les outils et 2 à 3 gamelles pour poser les vis, écrous et pièces par sous ensembles au fur et à mesure que je démonte .
Si il reste des pièces dedans une fois tout remonter , bah y a un blem![]()
![]()
Super merci c'est bien comme le tien
Suis bien intéresséApres modifs et si tu veux t'amuser ( mais un peu hein gaffe a la bva ) .
Prend une elm 327 usb relie a un pc ou sera installe scan master ( le tout pour moins de 15e )
Tu as un onglet powerdyn , tu te branches sur la prise diag et tu peut faire de jolies courbes 0 a 100 ou plus si affinites![]()