Re bienvenue ! Le 2.3t marche déjà bien au SP et la BVA un vrai bonheur.
Aucune réponse, pas plus d’accès au wiki non plus....
Hum, je vais tenter de te répondre.
Merci de supprimer totalement mon compte (pas anonymiser, mais supprimer l'ensemble des messages) et également procéder au remboursement du "don" effectué hier. Que le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.
J'ai lu que le SSC avait failli disparaitre, au vu de ce qu'il est devenu ça aurait été préférable.
Juste un dernier point : la présentation obligatoire. C'est quand même ahurissant de demander aux participants de se présenter obligatoirement, alors que les anciennes présentations ont été supprimées. Quant a celle ci ce n'est qu'un monologue inutile. Inutile comme ce forum...
C'est vrai que face au tien je ne rivalise pas !Un dernier point, évite l'humour, tu n'est vraiment pas doué pour ça.
A+
Voilà ce que c'est, on commence un truc et on n'a pas toujours le temps de finir... Dois-je m'en excuser, cela ne t'est jamais arrivé ?Aie, pas la tête !
J'avais commencé à rédiger une annonce et puis j'ai pas pu finir
Aucune réponse, pas plus d’accès au wiki non plus....
On me cite, du coup j'interviens...
Merci de supprimer totalement mon compte (pas anonymiser, mais supprimer l'ensemble des messages) et également procéder au remboursement du "don" effectué hier. Que le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.
J'ai lu que le SSC avait failli disparaitre, au vu de ce qu'il est devenu ça aurait été préférable.
Juste un dernier point : la présentation obligatoire. C'est quand même ahurissant de demander aux participants de se présenter obligatoirement, alors que les anciennes présentations ont été supprimées. Quant a celle ci ce n'est qu'un monologue inutile. Inutile comme ce forum...
Pour une présentation qui n'intéresse personne, elle a qd même été vue 337 à l'heure où j'écris. Que veux tu ? Que l'on s'extasie ? Que l'on t'écrive "ouaaaaah elles sont belles" ? Mais c'est d'une affligeante banalitéQue le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.
C'est vrai tu es un peu gonflé d'avoir cédé mais tu es faible [:camilo16:2]- ton versement a été fait hier à 20:37, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu consacré mon dimanche soir à ton enregistrement, c'est la faute à ma gonzesse, elle a voulu aller au cinéma, je lui ai dit non, j'ai l'inscription de Vad à faire, elle m'a tapé, j'ai cédé...
C'est tellement facile de taper sur les modos... mais c'est vrai qu'avant d'être modo ici, Milou était dictateur et puis avec la crise, il a perdu son job [:fragdoktor]Le reste, tu me semble beaucoup jouer les fiers a bras, a ne respecter aucune des des règles que tu impose aux autres.
je peux te dire que moi aussi ayant fait pas mal de sujets sur ce que je faisais et je roule en saab récente , pas beaucoup de monde ne répondaient , mais en fait non beaucoup de gens suivent mais ne postent pas forcément , et pour la présentation c'est normal et on l'a vu ça sert aussi en cas de problème pour y répondre on sait à quelle auto on a affaire et tu vois j'avais vu ta présentation et je n'avais rien dis donc voila bienvenuL'interêt....je l'ai constaté, après personne n'est obligé d'aimer ou pas. C'est juste une constatation
Le reste, tu me semble beaucoup jouer les fiers a bras, a ne respecter aucune des des règles que tu impose aux autres.
Je n'ai pas besoin du SSC pour me dépanner, il y a suffisamment de forums anglophones. Quant a emmener ma voiture en concession.............ah ben merde il me semble que celle de Lyon n'existe plus, ce qui n'est pas une perte. Mais je finis par penser que même la concession de Lyon-vaise m'aurait apporté plus d'aide que ce que je risque trouver ici.
edit :
Un dernier point, évite l'humour, tu n'est vraiment pas doué pour ça.
A+
Bon vu la météo et le peu d’intérêt je vais pas perdre de temps avec des photos, visiblement il n'y en a que pour les 900 classic, ma voiture n’intéresse personne. Un modo/admin pour m'expliquer a quoi sert une présentation obligatoire qui n'est lue par personne ?
Sinon ça prend combien de temps après le don pour accéder au wiki ? Ou ça aussi c'est réservé aux possesseurs de 900 classic ? L'ambiance me semble avoir bien changé ici, et pas en bien.