De nouveau en Saab : 9-5 2.3t Estate

Verrouillé
christo

Re: De nouveau en Saab : 9-5 2.3t Estate

Message par christo » mar. sept. 16, 2014 3:32 pm

C'est long en effet d'attendre... mais tu peux prendre ton mal en patience en parcourant le forum... y'a de la lecture :)

Re bienvenue ! Le 2.3t marche déjà bien au SP et la BVA un vrai bonheur.

cagouille

Message par cagouille » jeu. sept. 18, 2014 1:42 am

Bonne attente et prend du plaisir avec ta prochaine 9-5... Moi aussi je vais avoir un 2.3T... J'ai hâte, c'est pour ce we !

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. sept. 29, 2014 2:39 pm

Aucune réponse, pas plus d’accès au wiki non plus....

Merci de supprimer totalement mon compte (pas anonymiser, mais supprimer l'ensemble des messages) et également procéder au remboursement du "don" effectué hier. Que le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.

J'ai lu que le SSC avait failli disparaitre, au vu de ce qu'il est devenu ça aurait été préférable.

Juste un dernier point : la présentation obligatoire. C'est quand même ahurissant de demander aux participants de se présenter obligatoirement, alors que les anciennes présentations ont été supprimées. Quant a celle ci ce n'est qu'un monologue inutile. Inutile comme ce forum...
Hum, je vais tenter de te répondre.

- nous sommes intéressés par toutes les Saab, quel-qu’en soit le modèle (on a même une section 9000, c'est pour te dire !)
- aucune présentation n'est supprimée de même qu'aucune ne l'a jamais été
- il est vrai que nous n'intervenons pas sur toutes les présentations, nous te présentons nos excuses au nom des 10045 membres enregistrés (message à ces mêmes membres, c'est pas bien les gars, z'auriez quand pu vous intéresser à Mister Vad !)
- ton versement a été fait hier à 20:37, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu consacré mon dimanche soir à ton enregistrement, c'est la faute à ma gonzesse, elle a voulu aller au cinéma, je lui ai dit non, j'ai l'inscription de Vad à faire, elle m'a tapé, j'ai cédé...
- De gros bras je ne suis pas particulièrement doté (mais j'en fous...) quand à savoir si le forum est intéressant, la réponse est sans appel : non. N'importe quelle concession sera à même de te dépanner lors de ta prochaine panne. Comment ça y'a plus de concession ?
- enfin comme tu le dis, je ne doute pas que le forum va disparaître... pour toi !

Sur ce, toutes mes condoléances, je retourne enregistrer les dons, valider les accès et préparer les cartes et attestations des généreux (et sympathiques !) Saabistes.

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. sept. 29, 2014 3:01 pm

C'est mon côté anarchiste, je ne respecte rien... J'aimerai bien savoir quelle règle j'ai enfreint ? Quand à jouer les fiers à bras, c'est n'importe quoi.

ps : je peux citer un ancien Président ?
Un dernier point, évite l'humour, tu n'est vraiment pas doué pour ça.
A+
C'est vrai que face au tien je ne rivalise pas !

jubil

Message par jubil » lun. sept. 29, 2014 3:17 pm

Bonjour Vad,

Je ne suis ni modo, ni sur ce forum depuis aussi longtemps que toi (tu es inscrit depuis 2006 je crois).
Pour ma part ce forum est riche d'infos que les garages ne donnent pas ; je ne regrette pas d'y être. Je n'y ai eu que des conseils avisés et utiles.

Certains posts sont peut-être un peu animés mais c'est la preuve que nos Saab nous passionnent. Et les modos finissent par recadrer les débats. Ne soyons spas trop susceptibles.
Perso j'ai une 9000 et je n'ai été goudronné et emplumé par personne d'ici... mon entourage par contre est plus dubitatif quant à mon choix.

Concernant ta préz :
- je ne pouvais pas te souhaiter bienvenu vu que tu connais le lieu mieux que moi
- j'aurai attendu des photos (la fin du mois c'est très bientôt) de ta 9-5 pour émettre un commentaire

La 9-5 est une super caisse ; t'as fait un bon choix. Je suis sûr qu'une fois qu'on aura vu à quoi elle ressemble (préz en photos) on pourra mieux se la représenter et que tes posts seront partagés.

A bientôt.
Looking for a hero

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » lun. sept. 29, 2014 3:26 pm

Si tu l'avais lu :
Aie, pas la tête !

J'avais commencé à rédiger une annonce et puis j'ai pas pu finir
Voilà ce que c'est, on commence un truc et on n'a pas toujours le temps de finir... Dois-je m'en excuser, cela ne t'est jamais arrivé ?
Fier à bras ? J'ai posté 4 messages sur 35, me suis bien fait chambré mais il n'y a pas de fiers à bras dans cette histoire...

Jubil, tu es sur qu'on t'as pas goudronné ? Nan, parce que c'est une faute grave de notre part.... Hihihi... Merci pour ton soutien en tout cas, mais je pense que tu n'arriveras pas à faire fléchir Vad : nous sommes des ânes, nous le resterons !

gnomonien

Message par gnomonien » lun. sept. 29, 2014 3:27 pm

Bonjour Vad :)

Je ne peut me permettre de te dire "bienvenu" vu que tu as plus d'ancienneté que moi ;)

Très belles autos :)

Je me permet aussi d'intervenir pour te dire que Milou n'est pas du genre à jouer les "gros bras " :jap:
Il consacre beaucoup de temps au SSC mais ne peut pas non plus être tout le temps là ;)

J'avais déja parcouru ta présentation sans avoir posté c'est vrai , mais je pense que tu devrais rester car l'aide des autres ici est précieuse ( pas indispensable c'est vrai mais très utile ) , je pense aussi que la tienne le sera au vu de ton expérience ;)

Allez zen et quelque soit ta décision , bonne route en Saab :)

PS vlà que je me range du coté de l'autorité moi encore :???:
Soit je n'es pas déssoulé de samedi soit je vieillis :lol:

joe

Message par joe » lun. sept. 29, 2014 3:35 pm

Aucune réponse, pas plus d’accès au wiki non plus....

Merci de supprimer totalement mon compte (pas anonymiser, mais supprimer l'ensemble des messages) et également procéder au remboursement du "don" effectué hier. Que le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.

J'ai lu que le SSC avait failli disparaitre, au vu de ce qu'il est devenu ça aurait été préférable.

Juste un dernier point : la présentation obligatoire. C'est quand même ahurissant de demander aux participants de se présenter obligatoirement, alors que les anciennes présentations ont été supprimées. Quant a celle ci ce n'est qu'un monologue inutile. Inutile comme ce forum...
On me cite, du coup j'interviens... :D

On va te rembourser , faire disparaitre ton profil et tu pourras aller t'éclater sur les forums anglais.J'ai déjà vu des cas particuliers sur ce forum, mais là c'est dans le top 10...

Bonne route.

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. sept. 29, 2014 7:27 pm

Que le sujet concernant ma voiture ne vous intéresse pas, je l'ai bien compris, il n'y en a que pour quelques "anciens" et les proprios de 900 classic. Depuis 3 semaines que je suis revenu, j'ai passé pas mal de temps a lire.Je n'y ai vu qu'une ambiance détestable envers tous les nouveaux, des modos et admins qui n'ont rien d’intéressant a dire si ce n'est jouer les gros bras.
Pour une présentation qui n'intéresse personne, elle a qd même été vue 337 à l'heure où j'écris. Que veux tu ? Que l'on s'extasie ? Que l'on t'écrive "ouaaaaah elles sont belles" ? Mais c'est d'une affligeante banalité :D Elles sont vues et lues les présentations mais il n'est pas écrit dans la charte qu'un message est obligatoire (tiens vous devriez le rajouter)
- ton versement a été fait hier à 20:37, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu consacré mon dimanche soir à ton enregistrement, c'est la faute à ma gonzesse, elle a voulu aller au cinéma, je lui ai dit non, j'ai l'inscription de Vad à faire, elle m'a tapé, j'ai cédé...
C'est vrai tu es un peu gonflé d'avoir cédé mais tu es faible [:camilo16:2]
Le reste, tu me semble beaucoup jouer les fiers a bras, a ne respecter aucune des des règles que tu impose aux autres.
C'est tellement facile de taper sur les modos... mais c'est vrai qu'avant d'être modo ici, Milou était dictateur et puis avec la crise, il a perdu son job [:fragdoktor]

Ne prends pas le SSC pour ce qu'il n'est pas : une hot line 24h/24.

PS : Tu as de la chance de comprendre l'anglais, moi je suis forcé de venir ici avec mes notion de langue of Shakespeare. :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

fil63

Message par fil63 » lun. sept. 29, 2014 8:31 pm

L'interêt....je l'ai constaté, après personne n'est obligé d'aimer ou pas. C'est juste une constatation

Le reste, tu me semble beaucoup jouer les fiers a bras, a ne respecter aucune des des règles que tu impose aux autres.

Je n'ai pas besoin du SSC pour me dépanner, il y a suffisamment de forums anglophones. Quant a emmener ma voiture en concession.............ah ben merde il me semble que celle de Lyon n'existe plus, ce qui n'est pas une perte. Mais je finis par penser que même la concession de Lyon-vaise m'aurait apporté plus d'aide que ce que je risque trouver ici.

edit :
Un dernier point, évite l'humour, tu n'est vraiment pas doué pour ça.

A+
je peux te dire que moi aussi ayant fait pas mal de sujets sur ce que je faisais et je roule en saab récente , pas beaucoup de monde ne répondaient , mais en fait non beaucoup de gens suivent mais ne postent pas forcément , et pour la présentation c'est normal et on l'a vu ça sert aussi en cas de problème pour y répondre on sait à quelle auto on a affaire et tu vois j'avais vu ta présentation et je n'avais rien dis donc voila bienvenu

doum-doum

Message par doum-doum » lun. sept. 29, 2014 8:42 pm

Bon vu la météo et le peu d’intérêt je vais pas perdre de temps avec des photos, visiblement il n'y en a que pour les 900 classic, ma voiture n’intéresse personne. Un modo/admin pour m'expliquer a quoi sert une présentation obligatoire qui n'est lue par personne ?

Sinon ça prend combien de temps après le don pour accéder au wiki ? Ou ça aussi c'est réservé aux possesseurs de 900 classic ? L'ambiance me semble avoir bien changé ici, et pas en bien.

Pour l'accès au wiki, comme indiqué dans le fil dédié, il faut t'inscrire dessus et me faire signe pour que je t'ouvre l'accès.
Je delete environ 2000 à 5000 comptes spams chaque mois. Tu imagines bien, qu'il m'est difficile de faire le tri. En t'inscrivant et en m'en informant, tu me facilites la tâche.

Et je te rassure, il n'y en a pas que pour les 900 Classic, je roule moi même en 9.5 Aero en sus de ma 900T16. Pas de discrimination.

Petite précision, toute l'équipe de modération est bénévole, et nous avons aussi une famille, donc désolé de ne pas être disponible 24h/24h ...

[:doum-doum:2]

joe

Message par joe » lun. sept. 29, 2014 9:14 pm

T'embetes pas, il est déjà parti...

Comme on dit chez nous : "Allez, a' r'voir! "

;)

Verrouillé

Revenir à « 9-5 OG »