Très belle voiture
tu peux aller voir sur ma présentation l 'ensemble des travaux que j' ai effectués chez Abbott sur mon Aéro. Actuellement, Abbott estime sa puissance à 400 ch environ. Quant à l' échappement je l' ai changé fin 2012 : diamètre 3 pouces, obligé avec le nouveau turbo que j' ai mis...Mais tout ça et plus encore se trouve sur ma présentation (Viet Man)Tu as installé la double sortie toi?
Combien de km a ton Aéro ?Je mettrais des photos prochainement
tu as de la chance d' avoir des sièges ventilés.....Le moteur à été changé plusieurs fois et quand je l ai eu c'est avec un compteur qui ne fonctionnait pas...depuis je l ai changé biensur mais il m est impossible de répondre . Actuellement caisse à + de 200 mille cela est certain mais est plutôt dans un bonne état pour son âge.. elle est de 2000. La tienne est une phase après 2001
C'est celle là
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6024_1.htm
l intérieur biege est super.les sièges sont ventilés cela donne un style sympa. un peu salissant par contre j'ai pas encore trouvé le produit qui va bien pour la moquette .
Quel intérêt de rouler à l' éthanol ?C'est vrai. Moi je rêve des sièges d après 2001 ^^ou mieux pour moi les hirsch .tu ne souhaite pas du tout roulez à l ethanol?
L'aspect environnemental et le prix (0,89 €/l hier soir en rentrant du bureau en ce qui me concerne), même si l'économie est relativisée par une consommation plus élevée.
Quel intérêt de rouler à l' éthanol ?
Je ne pense pas que mon moteur accepte l' éthanol.....L'aspect environnemental et le prix (0,89 €/l hier soir en rentrant du bureau en ce qui me concerne), même si l'économie est relativisée par une consommation plus élevée.
je continuerai à rouler au super 98.......Ta prepa eSt est génial comme cela
Dans ton cas en effet, reste au SP98, sauf si Abbott te propose une adaptation spécifique.
Je ne pense pas que mon moteur accepte l' éthanol.....
Outre les intérêts financiers et environnementaux, il y a aussi des intérêts pour la préparation moteur :
Quel intérêt de rouler à l' éthanol ?