
Très belle voiture
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlinetu peux aller voir sur ma présentation l 'ensemble des travaux que j' ai effectués chez Abbott sur mon Aéro. Actuellement, Abbott estime sa puissance à 400 ch environ. Quant à l' échappement je l' ai changé fin 2012 : diamètre 3 pouces, obligé avec le nouveau turbo que j' ai mis...Mais tout ça et plus encore se trouve sur ma présentation (Viet Man)Tu as installé la double sortie toi?
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineCombien de km a ton Aéro ?Je mettrais des photos prochainement
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlinetu as de la chance d' avoir des sièges ventilés.....Le moteur à été changé plusieurs fois et quand je l ai eu c'est avec un compteur qui ne fonctionnait pas...depuis je l ai changé biensur mais il m est impossible de répondre . Actuellement caisse à + de 200 mille cela est certain mais est plutôt dans un bonne état pour son âge.. elle est de 2000. La tienne est une phase après 2001
C'est celle là
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6024_1.htm
l intérieur biege est super.les sièges sont ventilés cela donne un style sympa. un peu salissant par contre j'ai pas encore trouvé le produit qui va bien pour la moquette .
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineQuel intérêt de rouler à l' éthanol ?C'est vrai. Moi je rêve des sièges d après 2001 ^^ou mieux pour moi les hirsch .tu ne souhaite pas du tout roulez à l ethanol?
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineL'aspect environnemental et le prix (0,89 €/l hier soir en rentrant du bureau en ce qui me concerne), même si l'économie est relativisée par une consommation plus élevée.
Quel intérêt de rouler à l' éthanol ?
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineJe ne pense pas que mon moteur accepte l' éthanol.....L'aspect environnemental et le prix (0,89 €/l hier soir en rentrant du bureau en ce qui me concerne), même si l'économie est relativisée par une consommation plus élevée.
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineje continuerai à rouler au super 98.......Ta prepa eSt est génial comme cela
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineDans ton cas en effet, reste au SP98, sauf si Abbott te propose une adaptation spécifique.
Je ne pense pas que mon moteur accepte l' éthanol.....
 Re: 9-5 Aéro 2000 berline
 Re: 9-5 Aéro 2000 berlineOutre les intérêts financiers et environnementaux, il y a aussi des intérêts pour la préparation moteur :
Quel intérêt de rouler à l' éthanol ?
