La correction des défaut a bien avancé.
Ceinture c'est fait.
Système essuies glace c'est fait.
Radar de recul c'est fait.
Aujourd'hui j'ai fait de la gym à cause de la clim, erreur 08 évidement la pire, donc confection d'une came en alu et surtout partie de plaisir pour coller ma grosse carcasse (1m90 100kg) coucher sous le volant la tête sur la pédale de frein...une vrai partie de plaisir....l'enfer...
Au passage merci à tout ceux sur le forum et ailleurs qui ont défriché le terrain pour cette réparation:
Bref c'est fait, plus aucun défaut , tous les systèmes sont opérationnelle à 100 % .
Reste plus qu'à passer le ct , carte grise , refaire le moteur complètement , 2 pneus ar , et les 4 amortos .
J'ai d’ailleurs un soucis coté amortisseur l'ar gauche est 5 cm en dessous du droite...je crois que ça ne passera pas au ct. J'ai donc un service à demander , qui aurait dans un coin un vieille amortisseur de 9.5 2002 à me prêter le tps du contrôle . J'ai trop de frais sur les pièces moteur qui sont en cours d'acheminement de chez neobrother pour pouvoir investir de suite les qqs 600 £ pour le kit complet B6
Tiens puis je remet les photos que j'espère avoir mieux redimensionner que l'autre fois...
mesimages/3783/mini/IMG_0207%20(Copier).jpg
Le détail qui tue , la sortie d’échappement (que je trouve absolument ridicule de laideur ...)
Dans le coin à droite la 9.5 tdi qui tremble de peur à l'idée de finir sur le bon coin...à moins que ma femme veuille la garder....pour moi les dés sont jetés...
mesimages/3783/mini/IMG_0206%20(Copier).jpg
Tiens je cherche aussi les lettres aero à coller à l'arrière droite (les autres j'ai)
Bah non les photos sont nazes , je ne comprend pas pourquoi désolé...