bon, après discussion avec le vendeur en lui faisant bien comprendre tous les problèmes que je rencontre avec la voiture, tout ce que j'ai pu obtenir c'est une vignette d'autoroute 2014 offerte...

c'est toujours 40.- (30€) de gagnés.
Alors voilà le topo. Vu le prix d'achat de la pétrolette, je me dis que j'ai une marge pour faire faire une remise en état digne de ce nom, tout en restant dans un prix de revient tout à fait correct pour un tel modèle. Donc voici ce qu'il conviendrait de faire :
- Bonne grosse vidange bougies filtres crépine
- Remplacer la BVA à palettes : ça claque entre 1 et 2, mon ancienne hirsch me faisait pareil entre 2 et 3. Vidange de boitoto limitait les effets mais pas de miracles non plus...
- A titre préventif, remplacer la DI et la pompe à essence
- remplacer les suspensions, par moment je me crois dans la croisière s'amuse
- remplacer ce foutu pot de touriste par une vraie ligne maptun (en y associant un petit filtre à air qui va bien)
- verifier l'état des courroies/poulies/chaines/tendeurs et controler l'étanchéité moteur
Tout un programme. reste à voir le prix des pièces.
J'ai été voir sur quiestlemoinscher.com mais ils vendent pas de pièces pour Saab