Ps mais les symptomes du "petarage " avant que ca ne demarre ....
Je ne les connais que trop bien ....
Bon surtout sur du gpl ...heu non pour l instant que sur du gpl
Je touches du bois

et le villo t en fait quoi ?Et pourquoi ne pas envisager de changer simplement les pistons ? Les chemises sont attaquées ? La culasse ?
Un piston à changer, c'est rien à faire, juste démonter le bas moteur, une heure pour les sortir et mettons deux pour les remonter. Côté tarif :
- piston : 150 € pièce
- segments : 25 €
Même si tu changes les quatre pour plus de sécurité et surtout conserver l'équilibrage ça te fait 700 € de pièce, tu rajoutes 200 € de main d’œuvre ce sera toujours moins cher qu'un échanger standard.
ps : je dois avoir des pistons d'occasion en bon état, juste prévoir une segmentation.
Oui, je plaisante!tu plaisantes ???
ah les vautours !
Bg987645 te fait un appel du pied 2 ou 3 messages au dessus.merci les gars.
si quelqu'un est interessé par ma 9-5 en l'état, n'hésitez pas !
Elle est chez Antoine ? Il, te chiffre à combien la remise en route ?t'es un fou toi !
bah ouai ce serait chouette, mais bon, t'es à 800 bornes de la bagnole, t'as d'autre chats à fouetter ...
mais si ça te branche, on se le fait, et meme si ça prend 6 mois ça peut le faire. faut que je me trouve une caisse entre temps, c'est tout.