Bon voila les derniers moment de la réparation de la semaine dernière...
Remontage des amorto et biellettes neuves
Remontage sur caisse avec les nouveaux roulements, disques et plaquettes
Remplissage de tous les fluides ...
Repose sur ses petites roues et VRROOUMMMM!!!
Pour réamorcer, j'ai fait tourner sans bougies, ensuite avec bougies mais sans allumage et ensuite démarrage moteur ...
Pendant 20 minutes petit claquement des poussoir qui petit à petit se sont purgés et ralentis très instable donc je l'ai sortie pour voir ce qui n'allais pas (et aussi pour bien remplir la BVA)
Et après un petit tour de la zone, je me suis aperçus d'une grosse fuite d'air du turbo ...
comme un con j'avais oublié d’emmancher la durite au niveau de l'entrée du refroidisseur d'air

(Aucun voyant moteur Activé

)
Après cette rectification fait, ralentis nickel et le moteur tourne rond...
Remontage de toutes les pièces et direction lavage
déjà 150km de fait mais j'ai toujours le bruit en marche arrière que j'ai décris précédemment et je ne vois pas d'ou cela peut venir...
De plus j'ai du bruit dans ma roue avant gauche mais seulement à froid et quand je passe de 0 à 10-20 km/h ... comme si quelques chose était desserré du coup j'ai revérifier mes serrage mais aucun problème ... je vais chercher mais je m'accorde un peu de répit