Photo prise lors des quelques jours de vacances passé du côté de Verdun la semaine dernière (visite chez des amis).
Sinon elle vient de passer les 170 000km, soit 3 000km à son bord depuis son achat en mai.
Bref j'ai pût me rendre compte que sur l'autoroute c'est royal: 130km/h avec le régulo que ça monte ou pas. Plus besoin d'emprunter la voie "véhicule lent" comme avec mon ancienne lors des montées (fiat punto 2 sporting)

Sinon j'avais l'impression qu'elle "surconsommé" mais après vérification: 8.1L/100km indiqué sur le SID, et consommation réelle calculé lors du périple: 8.3L/100km (plein fais, 700km effectué, re-plein de 58L, soit 58/7=8.28L/100km) donc plus que correct au vu de la puissance/poids de la voiture

Bon sinon j'ai quelques problèmes à régler:
- Le sid je l'ai réparé moi-même, donc plus de problème de ce côté là même si maintenant j'ai quelques pixels en plus de ce qu'il faut.
- La clim qui ne fonctionne pas. Pas d'air froid qui sort des aérateurs.
- amortisseur à prévoir, sur autoroute pas de problème, mais dès qu'il s'agit d'enchainer des virages c'est trop souple à mon goût, et l'impression d'être sur un trampoline

- je trouve le moteur un peu "mou", surtout en accélération, mais en reprise si on enfonce la pédale elle repart très bien et cela se voit sur le compteur. Bref à voir. Sinon moteur froid, le temps que l'aiguille atteigne 90°, j'ai comme l'impression que la voiture tousse très légèrement, donc à voir si le problème est lié.
Bref sinon ce n'est du bonheur depuis son acquisition malgrés ces quelques défauts évoqués