Photo prise lors des quelques jours de vacances passé du côté de Verdun la semaine dernière (visite chez des amis).
Sinon elle vient de passer les 170 000km, soit 3 000km à son bord depuis son achat en mai.
Bref j'ai pût me rendre compte que sur l'autoroute c'est royal: 130km/h avec le régulo que ça monte ou pas. Plus besoin d'emprunter la voie "véhicule lent" comme avec mon ancienne lors des montées (fiat punto 2 sporting)
 .
 .Sinon j'avais l'impression qu'elle "surconsommé" mais après vérification: 8.1L/100km indiqué sur le SID, et consommation réelle calculé lors du périple: 8.3L/100km (plein fais, 700km effectué, re-plein de 58L, soit 58/7=8.28L/100km) donc plus que correct au vu de la puissance/poids de la voiture
 .
 .Bon sinon j'ai quelques problèmes à régler:
- Le sid je l'ai réparé moi-même, donc plus de problème de ce côté là même si maintenant j'ai quelques pixels en plus de ce qu'il faut.
- La clim qui ne fonctionne pas. Pas d'air froid qui sort des aérateurs.
- amortisseur à prévoir, sur autoroute pas de problème, mais dès qu'il s'agit d'enchainer des virages c'est trop souple à mon goût, et l'impression d'être sur un trampoline
 (en même temps ils sont d'origine avec 170 000km il me semble).
 (en même temps ils sont d'origine avec 170 000km il me semble).- je trouve le moteur un peu "mou", surtout en accélération, mais en reprise si on enfonce la pédale elle repart très bien et cela se voit sur le compteur. Bref à voir. Sinon moteur froid, le temps que l'aiguille atteigne 90°, j'ai comme l'impression que la voiture tousse très légèrement, donc à voir si le problème est lié.
Bref sinon ce n'est du bonheur depuis son acquisition malgrés ces quelques défauts évoqués
 .
 .

.
 .

.
 . .
 .
 .
 .