Son rôle est de réchauffer le ldr lors du démarrage pour moins polluer

C'est en préparation [:camilo16:2]par contre une reprog lui donnant + de puissance et de couple lui fera gagner un bon litre au 100
Bien [:amiralackbar:3]
C'est en préparation [:camilo16:2]![]()
Ben je n'ai pas ce truc sur la mienne... Est-ce que tu as une prise électrique dans le pare-chocs ? (à l'avant, côté gauche - en regardant dans le sens de la marche - près de l'anti-brouillard)Dame Biopo a fait sa 1ère panneRien de grave mais il s'agit du réchauffeur de ldr monté spécifiquement sur les Biopo
Vous avez déjà entendu parler ?
Son rôle est de réchauffer le ldr lors du démarrage pour moins polluerSeules les Biopo en sont équipées.
Ca aura l'odeur d'une prépa Hirsch, ça aura la couleur d'une prépa Hirsch mais ça ne sera pas une prépa HirschBien [:amiralackbar:3]
Egillon92 a opté pour une reprog Hirsch, + 40 cv et en gros 1l/100 de moins
2.0t Bio Vector Sport Estate lui aussi mais en BVM
Tu dois pourtant l'avoir c'est monté sur toutes les Biopo ; par contre ce n'est pas facile à voir (donc à changerBen je n'ai pas ce truc sur la mienne... Est-ce que tu as une prise électrique dans le pare-chocs ? (à l'avant, côté gauche - en regardant dans le sens de la marche - près de l'anti-brouillard)
C'était, il me semble, une option montée sur certains modèles. Tu dois avoir un câble électrique près de la roue de secours pour le faire fonctionner.
tu confonds avec le réchauffeur monté sur les voitures des pays scandinaves, et qui se branche sur les parkings d’hôtels quand la voiture couche dehors par grand froid.Ben je n'ai pas ce truc sur la mienne... Est-ce que tu as une prise électrique dans le pare-chocs ? (à l'avant, côté gauche - en regardant dans le sens de la marche - près de l'anti-brouillard)
C'était, il me semble, une option montée sur certains modèles. Tu dois avoir un câble électrique près de la roue de secours pour le faire fonctionner.
Ca y est c'est réparé pour la "modique" somme de 514€Dame Biopo a fait sa 1ère panneRien de grave mais il s'agit du réchauffeur de ldr monté spécifiquement sur les Biopo
![]()
Oktu confonds avec le réchauffeur monté sur les voitures des pays scandinaves, et qui se branche sur les parkings d’hôtels quand la voiture couche dehors par grand froid.