pas étonnant à 180000kms
145000 pour mademoiselle
Mais ça change pas grand chose.
pas étonnant à 180000kms
oups désolé, je pensais qu'elle en avait 35000 de plus, tu verras vite la différence lors du changement.
145000 pour mademoiselle
Mais ça change pas grand chose.
Le professeur a même parlé d'un chassis "pataud"
oups désolé, je pensais qu'elle en avait 35000 de plus, tu verras vite la différence lors du changement.
J'avais posé la question à Dyneff/Rompétrol, il faut une cuve aux normes et çà coûte très cher
Te marres pas ça m'a effleuré l'esprit d'acheter ce genre de "cubi" et acheter 1000l d'un coup mais je ne sais pas trop comment faire ; et pi faudrait négocier le prix vu la quantité [:camilo16:2] mais pouvoir gratter 0.10/15€ du litre ça serait pas mal
Saab Rennes m'avait annoncé 400 ou 500€ . . .une vidange plus 1h ou 2 de MO
Madame a 150000 km tout rond.Elle a combien de kilomètres ?
A changer, c'est le bordel, la pompe ne passe pas dans le trou prévu ! Démontage du corps de la pompe dans le réservoir...
PS :
Une pompe hs ne siffle pas...