Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » lun. déc. 05, 2011 6:46 pm

Ca ce n'est pas négociable :love: :ange:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

thurbault

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par thurbault » lun. déc. 05, 2011 9:22 pm

hum... coupé sport... on sent bien que tu plaisantes quand même... :whistle:
j'ai oublié le copyright au nom de Firefox, je suis confus... [:julien:8]

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » mar. déc. 06, 2011 6:44 pm

Ca vous dérange pas de pourrir mon sujet ? :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

thurbault

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par thurbault » mar. déc. 06, 2011 7:07 pm

ben non :spamafote:

[:vachfolle:1]
Il n'empêche que ma bonne vieille 900NG ne m' a pas fait un joint de culasse du côté de Besançon, elle ! :whistle:
à 20 bornes de Munich, c'est beaucoup plus trivial [:vachfolle:3]

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » mar. déc. 06, 2011 9:30 pm

Mais oublies le GPL avec, hein Patrice ! :whistle:
Avec une installation à la "one again" : OUI :D Mais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien :D

Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien :)
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par alan » mar. déc. 06, 2011 10:10 pm

C'est un break surprenant la 9.5, spacieux et linéaire, et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Dommage que la suspension ne soit pas à la hauteur d'un V70R par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » mar. déc. 06, 2011 11:57 pm

et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Hé bé ça va me changer [:camilo16:2] [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » jeu. déc. 08, 2011 11:59 pm

Le moteur qui est à changer sur ma "promise" ne viendra pas d'Angleterre (oufffffffffff) mais sera refait par le druide de Carquefou ; au moins je serai sûr que ça sera bien fait :)
Livraison prévue en janvier ; au mieux :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

R9 TURBO 56

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par R9 TURBO 56 » ven. déc. 09, 2011 12:14 am

Et le turbo?....

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » ven. déc. 09, 2011 12:16 am

Nous n'en avons pas parlé :sarcastic:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par BioPower26 » dim. déc. 11, 2011 5:07 am


Avec une installation à la "one again" : OUI :D Mais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien :D

Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien :)
:hello:

Et bien passer d'une Viggen à une 9-5 Estate, pour du changement, ce sera du changement :ange:

Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN" :pt1cable:
(vaut mieux éviter les "kits" :heink: )

Vivement les photos :)
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » dim. déc. 11, 2011 10:14 am


Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN" :pt1cable:
(vaut mieux éviter les "kits" :heink: )
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par zeb25 » dim. déc. 11, 2011 10:46 am


Pour la conversation au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:

Arrete le jus de betterave! :D


Avatar de l’utilisateur
paulo11
Messages : 742
Inscription : mer. août 12, 2009 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par paulo11 » dim. déc. 11, 2011 12:02 pm

Toujours pas une photo histoire de nous faire patienter...

:whistle:

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par ronzeac » dim. déc. 11, 2011 12:03 pm

déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort ! ;) :D :hello:

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par Saabiste17 » dim. déc. 11, 2011 3:50 pm



Arrete le jus de betterave! :D
Ouppps :lol: Déformation professionnelle ; rectif' effectuée
Toujours pas une photo histoire de nous faire patienter...

:whistle:
C'est expliqué plus haut :)
déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort ! ;) :D :hello:
C'est un métier [:camilo16:2]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
BioPower26
Messages : 9839
Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
Localisation : Romans/Isère

Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...

Message par BioPower26 » dim. déc. 11, 2011 7:40 pm


Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.

Les photos arrivent dès que... j'en ai :) mais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès :whistle:
Ce sera une reprog E85 MapTun que tu vas faire installer?

Les kits qui sont sérieux ne posent pas de soucis particulier c'est vrai, mais ceux qui ne le sont pas, par contre
oui :spamafote: Mais comme tu le soulignes, une constante, les réglages de départ qui sont souvent un peu
complexes :spamafote:
Mais une reprog optimisée c'est le top [:amiralackbar:3] C'est la seule solution qui permet de tirer parti
des avantages de l'E85 :) avec une moindre surconsommation [:calva76:2]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Verrouillé

Revenir à « 9-5 OG »