Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Ca ce n'est pas négociable
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
thurbault
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
j'ai oublié le copyright au nom de Firefox, je suis confus... [:julien:8]hum... coupé sport... on sent bien que tu plaisantes quand même...![]()
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Ca vous dérange pas de pourrir mon sujet ?
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
thurbault
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
ben non
[:vachfolle:1]
[:vachfolle:1]
à 20 bornes de Munich, c'est beaucoup plus trivial [:vachfolle:3]Il n'empêche que ma bonne vieille 900NG ne m' a pas fait un joint de culasse du côté de Besançon, elle !![]()
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Avec une installation à la "one again" : OUIMais oublies le GPL avec, hein Patrice !
Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- alan
- Messages : 5961
- Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
C'est un break surprenant la 9.5, spacieux et linéaire, et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Dommage que la suspension ne soit pas à la hauteur d'un V70R par exemple.
Dommage que la suspension ne soit pas à la hauteur d'un V70R par exemple.
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Hé bé ça va me changer [:camilo16:2] [:ben-der:1]et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Le moteur qui est à changer sur ma "promise" ne viendra pas d'Angleterre (oufffffffffff) mais sera refait par le druide de Carquefou ; au moins je serai sûr que ça sera bien fait
Livraison prévue en janvier ; au mieux
Livraison prévue en janvier ; au mieux
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Nous n'en avons pas parlé
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Avec une installation à la "one again" : OUIMais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien
![]()
Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien![]()
Et bien passer d'une Viggen à une 9-5 Estate, pour du changement, ce sera du changement
Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN"
(vaut mieux éviter les "kits"
Vivement les photos
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN"![]()
(vaut mieux éviter les "kits")
Les photos arrivent dès que... j'en ai
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- zeb25
- Messages : 4996
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Pour la conversation au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Les photos arrivent dès que... j'en aimais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès
![]()
Arrete le jus de betterave!
- paulo11
- Messages : 742
- Inscription : mer. août 12, 2009 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Toujours pas une photo histoire de nous faire patienter...
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort !
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Ouppps
Arrete le jus de betterave!![]()
C'est expliqué plus hautToujours pas une photo histoire de nous faire patienter...
![]()
C'est un métier [:camilo16:2]déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort !![]()
![]()
![]()
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Ma 8ème Saab : Break de course 2 : le retour ou pas...
Ce sera une reprog E85 MapTun que tu vas faire installer?
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Les photos arrivent dès que... j'en aimais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès
![]()
Les kits qui sont sérieux ne posent pas de soucis particulier c'est vrai, mais ceux qui ne le sont pas, par contre
oui
complexes
Mais une reprog optimisée c'est le top [:amiralackbar:3] C'est la seule solution qui permet de tirer parti
des avantages de l'E85