j'ai oublié le copyright au nom de Firefox, je suis confus... [:julien:8]hum... coupé sport... on sent bien que tu plaisantes quand même...![]()
à 20 bornes de Munich, c'est beaucoup plus trivial [:vachfolle:3]Il n'empêche que ma bonne vieille 900NG ne m' a pas fait un joint de culasse du côté de Besançon, elle !![]()
Avec une installation à la "one again" : OUIMais oublies le GPL avec, hein Patrice !
Hé bé ça va me changer [:camilo16:2] [:ben-der:1]et dans ces années là il ne tombe pas en ruine au bout de deux trois ans ...
Avec une installation à la "one again" : OUIMais avec une installation faite dans les règles de l'art et avec un flashlube ça doit pouvoir fonctionner très bien
![]()
Perso, je trouve l'éthanol bcp plus simple dans sa mise en place et son entretien![]()
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Par contre tu t'assureras que la conversion E85 ne soit pas non plus à la "ONE AGAIN"![]()
(vaut mieux éviter les "kits")
Pour la conversation au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Les photos arrivent dès que... j'en aimais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès
![]()
Ouppps
Arrete le jus de betterave!![]()
C'est expliqué plus hautToujours pas une photo histoire de nous faire patienter...
![]()
C'est un métier [:camilo16:2]déjà 2 pages et toujours aucune photo...t'es très fort !![]()
![]()
![]()
Ce sera une reprog E85 MapTun que tu vas faire installer?
Pour la conversion au jus de betterave, l'approche est différente de celle de la Viggen. Le trionic va être reprogrammé et optimisé pour fonctionner à l'E85. Pour les kits, je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement même si les réglages de départ ont été compliqués.
Les photos arrivent dès que... j'en aimais je ne vais pas remonter à Caruqefou exprès
![]()