Bonjour,je suis agent cynotechnique je fais de la détection d'explosif sur des sites aéroportuaire j'ai donc besoin d'un grand break pour mettre les chiens.J'ai acheté une 9-5 2,3l biopower vector de 2007,chez SAAB Yffiniac dans le 22;content d'avoir trouvé cette voiture après un essai plus qu'agréable je décide donc de l'acheter 84000 km pour 12000 euros:révision complète,freins,pneus une baguette latéral et la peinture des jantes avant,garantie 12 mois.
Lors de la livraison tout n'est pas fait correctement entre autre les jantes qui n'ont reçu qu'un coup de crayon peinture,ça commence mal je prend le véhicule après avoir convenu d'un rendez vous pour les jantes voilà que mes phares clignotent en route et qu'en les éteignant ils font clignoter le tableau de bord et la console centrale.
OK bon ça commence à me gaver je passe certains détails sinon j'écris un roman

bref après avoir réussi à refaire les jantes ils m'on changé le boitier qui controle l'éclairage,je sors de la concession pas de changement j'y retourne aussitot et me disent de reprendre rendez vous,le garage est à 100 km de chez moi,rien à faire je suis garantie le travail se fera chez moi bref je leurs demande de m'envoyer 2 ampoules xenon pour voir et effectivement c'était ça.
2 ou 3 mois se passe et à Nantes un samedi ma voiture se met à fumer yahouuuuu je m'énerve

bref soit disant le radiateur est fendu je la récupère au bout d'une semaine,le dimanche suivant elle refume

après plusieurs prise de choux avec le garage vendeur qui là n'avait pas donné l'ordre de réparation,7 jours sur le parking sans nouvelles.après avoir résolu la prise en charge on nous dit qu'en fait c'est la gestion électronique qui ne lance plus la ventilation du moteur.Et là le mois dernier pour la révision ils trouvent une fuite au joint de culasse super

j attend que SAAB paye ses dettes pour recevoir ma pièce et lancer les travaux!Voilà je suis désolé de me présenter aussi tard mais j'en est assez de parler de SAAB depuis 10 mois maintenant.dès que les travaux sont fait je la revend j'éspère pouvoir le faire rapidement pour ne plus flipper qu'elle me pète entre les mains surtout pendant le boulot.