Je craque, si jamais tu veux la remplacer par une 9-3 alcoolique... t'hésite pas à me MPiser....

Bah non, ma 9-5 est justement devenue alcoolique.....Ta 9-5 est juste magnifique
Je craque, si jamais tu veux la remplacer par une 9-3 alcoolique... t'hésite pas à me MPiser....![]()
Jusqu'a la plus grande barre horizontale, on est d'accordhello
olivier il faut remplir jusqu'au niveau indiqué , bocal vue de face il y a un trait en forme de t inverse :
Ok, ça doit pas être rare, sur la Rover c'était déja un LR de ce type (50/50)il te faut mettre le meme type d'antigel qui correspond à un melange 50 pourcent d'eau distille et 50 pourcent antigel
tu peux compenser la fuite avec de l'eau distillée
J'y suis allé a l'instant et si cette vanne est du côté conducteur, j'ai effectivement un petit suintement qui, au goûtpour ce qui est de la perte de liquide je suspecte la vanne trois voies de chauffage qui alimente le radiateur de l'habitacle (defaut recurent de cet organe au dela de 5 ans située contre le tableau du compartiment moteur au fond en bas tu mets un carton sous la voiture et du devrais voir cette fuite
Ben oui, je vais pas trainer avec une fuite de LR, ça ne me fait pas rireNe tardes pas changer la dite vanne
OK, commande partieOui c'est bien cette vanne la
Il faut donc faire une purge complète ?pour le changement il faut un moteur froid ou tiede 2,5 litres de liquide et 2,5 litres d'eau distillée
Bon, ben dès que je reçois la pièce....d'ici une dizaine de jours, j'imagine....pour la dispo comme ça t'arrange
Pour le niveau de remplissage : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... tm#t113827Jusqu'a la plus grande barre horizontale, on est d'accord![]()
A qui le dis-tu :En même temps on se rassure en se disant que ça peux arriver à n'importe qui et surtout n'importe ou.....![]()
Ah oui, sympa aussiA qui le dis-tu :
mesimages/1487/P1110081.jpg![]()
Dans mon cas, c'est un abruti qui s'est mis sur la file de droite, réservée aux voitures tournant à droite, mais qui a tourné à gauche et n'a même pas vu que j'étais là...
Anormale non, surtout lorsque l'on considère ma prime annuelle, 500€ et des poussières avec à peine 15% de bonus.....(E-Allianz)ta franchise n'est pas anormale
j'avais eu le souci quand j'ai acheté la mienne: vu le niveau de gamme de l'auto, les assureurs se font plaisir avec les franchises mais j'ai trouvé 350 à la maaf
Merci de ce conseil, du bon sens en effetpasse sur une huile 100% synthese ce sera déjà pas mal
ça dépend si c'est un gros modèle ou un plus petitc'est vraiment la galère pour le filtre à carburant
je viens d'en acheter un, ce serait con que je sache pas le faire