Une question métaphysique.....

Comment peux t on connaitre précisemment les options qu'embarque son véhicule

je pense bien sûr aux options "invisibles" de style correcteur d'assiette auto, TCS, et autres subtilités...
Merci de vos avis

Olivier
Presque : je crois que c'était plutôt lié à la forme et à la couleur du requin Mako :
http://www.bigfishcharters.com/images/mako.jpg
d'où le nom "Mako Shark" attribué à la Corvette
Ceci dit, jolie Saab et sympa, la corvette !
Oui, a prioriCa confirme tout le bien du garage Opel de SB. Ils ont encore l'étiquette Saab ?
Je suis aller chez eux la première année qu'ils ont eu l'étiquette Saab pour un problème d'émetteur sur ma 900. J'ai du expliquer au mec ou mettre la clé. véridique !
Ben écoute, elle à tournée alcoolique, la pôvrecomment va ta belle depuis ta reprog ?
tournesol m'a MPisé pour me la proposer sur la mienne ( j'ai une aero de 2000 230ch ) mais j'aimerai avoir quelques retours pour me rassurer
Ne t'inquiètes pas, je comprends fort bien ton inquiétude, j'en étais là il y a quelques temps....non par manque de confiance envers tournesol, mais tout simplement parce que je n'ai jamais fait de modifs sur mes autos jusqu'ici et que finalement, je suis pas très rassuré à le faire
bien sur, comme toi il me restera mon ECU d'origine en cas de pépin mais je suis du genre prudent
perso je ne cherche pas les perfs, je souhaite juste rouler à l'ethanol sans en avoir les inconvénients à savoir la surconso et les démaragges merdiques quand il fait froid
@+
tournesol m'a MPisé pour me la proposer sur la mienne
Oui, surtout avec les températures actuelles. Avec la mienne (9-5 2,3t 185 ch alcoolisée avec une reprog Maptun à 235 ch), j'ai fait Chamonix-La Défense d'une traite, soit 625 km, et le SID indiquait 130 km d'autonomie restante, le tout avec famille et bagages. Mais c'était cet été. Avec une aéro 250 pour base et une reprog par Tournesol, tu devrais faire mieux...ça nous fait donc 712Km d'autonomie, pas si mal![]()
Oui, je vous dirait ça, dans 15 jours, un A/R prévu sur la région Parisienne, on verra ce que ça donne sur un trajet maxi 4 voies/autorouteOui, surtout avec les températures actuelles. Avec la mienne (9-5 2,3t 185 ch alcoolisée avec une reprog Maptun à 235 ch), j'ai fait Chamonix-La Défense d'une traite, soit 625 km, et le SID indiquait 130 km d'autonomie restante, le tout avec famille et bagages. Mais c'était cet été. Avec une aéro 250 pour base et une reprog par Tournesol, tu devrais faire mieux...
Tu vas vite le voir, le mien fait 8cm de diamètre, c'est vraiment grosà vori si ça colle avec la mienne