Le compte à rebours est commencé . En effet , pour ceux qui ne le sauraient pas encore , je suis tombé dans la marmite des détenteurs de Saab . J'ai acheté celle de l'ami Tourangeau Wise . Modèle 9.5 Estate 2.3 t ( 185 CV ) SE ( 13 cv ) . L'affaire a été rondement menée et en deux temps trois mouvements ( quelques clics de souris ont suffit ) . Je vais chez lui la chercher dans 14 jours : le 19 septembre . Et je commence déjà à trépigner .

Comme un gosse qui attendrait le jour de Noël pour avoir son nouveau jouet . J'essayerai , ce jour là , de mettre des chaussures légères ( en fonction de la météo ) , pour ne pas avoir le pied droit trop lourd ... Je l'aime déjà , cette voiture . Donc , je m'efforcerai , danc les jours suivant la transaction , de vous mettre en ligne les photos , malgré que vous la connaissez déjà , mais je devrais avoir recours à un photographe expert dans le monde Saabiste . Il n'a pas son pareil pour shooter les moindres détails , notamment mécaniques . Donc je m'abstiendrai de faire les photos avec mon petit appareil d'amateur . Je réserve à ce shooter professionnel l'exclusivité du reportage visuel . D'ailleurs , n'est-ce pas lui même qui s'est grâcieusement proposé ??? Il se reconnaîtra ... A bientôt , donc , pour la suite ....