Salut à tous. Ça y'est pour les photos. Excusez les réparations sommaire, je n'ai pas eût le temps d'acheter des durites.Au total, 4 étaient déconnectées (ou sectionnées)
Comme je disais cela m'étonne de ne pas avoir était prévenu par l'ordinateur de bord. Maintenant étant novice en mécanique, je ne connaît
malheureusement pas grand chose ( Cette voiture me donne vraiment envie de m'y mettre). Sur la troisième photo, je pense que c'est "la vanne 3 voies". Mais
pour son utilité je n'en sais rien du temps. Il y en a une autre sous la vanne 3 voies qui m'a l'air de fuir mais il faut que je prenne le temps d'y accèder (difficile à voir, sur la 4ème photos). Pour la grosse bien visible au dessus du moteur, j'imagine qu'elle devrait être utile. Quoi que, j'ai quand même l'impression qu'on peut enlever beaucoup de chose sur nos belles saab et qu'elles arrivent toujours à bien rouler/ distancer. Voilà, merci pour vos lumières (apportées aux incultes de la méca comme moi, qui désirs changer les choses).
Pour cece95. (Bretons en force!!) Les commandes pour le chauffage et la ventile des sièges sont situées au niveau de l'accoudoir centrale. Pas toujours bien accessible en roulant mais on si fait.
Longue vie à nos Saab. A+