Evidemment ... tu fais comme tu le sens.
Le rabaissement est autre chose, il sert comme le dit son nom à abaisser le centre de gravité de l'auto, donc virer un peu plus à plat. Mais abaisser une auto modifie l'épure de suspension, qui peut ne pas aimer. Ma 9.3 était rabaissée ... elle n'a pas du tout aimé !
Les BAR avant et arrière, inférieure et supérieure ne modifient aucun réglage. Elles rigidifient simplement un peu plus l'auto et améliorent son comportement global.
Le carrossage négatif arrière que tu évoques est indépendant des barres de roulis. Il est prévu d'origine par le constructeur et est progressif au fur et à mesure que la suspension se baisse. Suivant les autos il est réglable ou pas.
Une auto est toujours un compromis. Pour prendre un exemple ... une Morgan n'est pas une Citroên ! Chacun choisit le compromis qui lui convient le mieux.
Pour la 9.5, j'imagine globalement ce qu'on peut faire, en fonction de ce que je sais et que j'ai déjà fait sur d'autres autos.
Mais pour la 9.3, on peut changer la BAR inférieure arrière sans abaisser l'auto et c'est même mieux, car on garde le confort.
La voiture étant déjà équipée d'une BAR supérieure avant, on peut aussi la changer sans abaisser l'auto, car la configuration est prévue pour