Disons que si c'est comme leurs essuie-glaces PFSC'est vrai que c'est intéressant , mais avec mon utilisation , je pense que l'adaptable PFS fera très bien l'affaireça doit pas être de la m***** quand même .....enfin j'espère !

[:gouf_y_gah:3]
 [:gouf_y_gah:3]  Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWDDisons que si c'est comme leurs essuie-glaces PFSC'est vrai que c'est intéressant , mais avec mon utilisation , je pense que l'adaptable PFS fera très bien l'affaireça doit pas être de la m***** quand même .....enfin j'espère !

[:gouf_y_gah:3]
 [:gouf_y_gah:3]  Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD 
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD !!! une panne de freins...®une certaine sign
 !!! une panne de freins...®une certaine sign ) ça freinait moins fort, ça bloquait bien plus vite, ça grinçait... Mais au bilan ça freinait
 ) ça freinait moins fort, ça bloquait bien plus vite, ça grinçait... Mais au bilan ça freinait 

Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD c'est l'exemple qu'ils utilisent toujours pour stigmatiser les adaptables PFS
 c'est l'exemple qu'ils utilisent toujours pour stigmatiser les adaptables PFS 
 et encore l'actuel proprio les a peut-être encore
 et encore l'actuel proprio les a peut-être encore 
 à mon avis au printemps ils sont bons pour la retraite
 à mon avis au printemps ils sont bons pour la retraite  et ses précédents auchan ont tenu 1 grosse année
 et ses précédents auchan ont tenu 1 grosse année 
 mon parrain en avait une, à côté les volvo paraissaient agiles
 mon parrain en avait une, à côté les volvo paraissaient agiles  !! Le freinage j'ai toujours eu des voitures top, la 9-5 manque de mordant à mon goût
 !! Le freinage j'ai toujours eu des voitures top, la 9-5 manque de mordant à mon goût  mais en fait il est endurant donc pas de problème, il faut juste anticiper un poil plus
 mais en fait il est endurant donc pas de problème, il faut juste anticiper un poil plus  c'est pas une clio des '90s non plus  [:gouf_y_gah:3]
 c'est pas une clio des '90s non plus  [:gouf_y_gah:3]  Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWDOn verra bien le temps que ça durera ....à 30€ l'unitéDe ce que j'en ai lu sur saabcentral, c'est scandaleusement de la merdec'est l'exemple qu'ils utilisent toujours pour stigmatiser les adaptables PFS

)
 )  

Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWD
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWDgénéralement je fait sa au gros tournevis ou vieux ciseau a bois .... enfin j'ai encore jamais changer les frein sur la 9-5 ...
http://www.twinsaabs.com/9-5_repair/bra ... sp?nsteps=
etes vous d accord pour repousser le piston avec une pince croco ??
 Re: wise is back to Saab : 9-5 Estate ...puis retour à Volvo : V70 AWDOui c'est ce que je fait aussi, mais ça dépends des modèles d'étriers. Il y en a ou il faut "tourner" le piston pour le "visser" donc pas de pince: golf1, 900classic à l'avant...
http://www.twinsaabs.com/9-5_repair/bra ... sp?nsteps=
êtes vous d accord pour repousser le piston avec une pince croco ??