je vous présente une voiture, non pas canadienne, mais bien francaise puisqu'il s'agit de la voiture que j'ai fait acheté à mon beau-père de Toulouse, en complément de sa 9-5 V6 essence BVA de 356 000 km (et qui tourne comme une horloge), toutes options. (il faut que je la présente car il nous la garde pour nos vacances francaises)
Donc la nouvelle est une 9-3 2.0T biopower de 2007 de 103 000km en BVA, avec les sièges en cuir, mais pas de toit ouvrant. Elle a eu droit, par le petit garagiste de campagne de mon beau-père à une vidange de tous les fluides pour partir sur une bonne base.
Elle est plutôt propre. Que dire de plus, je ne l'ai pas vu !!
Voici les photos de l'annonce

Elle est nettement moins optionnée que la 9-5 qui elle est le haut de gamme (2001 V6 essence) avec les sièges cuir, chauffants, et ventilées, toit ouvrant etc..... Nous utilisons cette 9-5 lorsque nous venons en France et je dois avouer qu'elle est d'une fiabilité sans faille, mais bien entretenue, tout est d'origine (moteur, bva, démarreur, etc....) . La clim fonctionne toujours , comme quoi, un bon entretien (et un peu de chance) et hop roule....
Pourquoi cette 9-3 ? une taille un peu plus appropriée, une biopower, BVA obligatoire (habitude), proche de Toulouse, et pas trop kilométrée