Merci, suis bien conscient que cela ne sera en rien une tenue de 9-5Si je peux m'immiscer dans ta présentation Bibouecht, j'ai en ce qui me concerne côté châssis pratiquement toute la panoplie que tu as cité, hormis le renfort de crémaillère.
Mon cabriolet est en ressorts H&R (-35mm) avec Koni réglé "très ferme", bagues poly à tous les étages (sauf essieu AR), barre stabilisatrices avant 26 et arrière en 22 et jeux de jante BBS 18 avec pneus 225/40 en Michelin Pilot et bien si la tenue de route s’apparente à celle d'un kart côté confort avec une tenue en courbe et dans les rond point bien supérieur à l'origine dès que je libère la cavalerie (Stage 2 brewcityboost 240cv) le train AV cherche sa route très loin de la tenue de route d'un 9.5.
Mais malgré tout rien que pour l'effet "Boost" j'envisage également un stage 3 ou 4 maptun juste pour la ligne droite...
Perso ma 9-5 est en Kit B12, prépa environ 280cv avec 390NM, BVA oblige, plus tous le reste, c'est un rail et en accélération tu tiens le volant avec 2 doigts

Selon ce que j'ai lu, le renfort de crémaillère diminue l'effet du train avant qui cherche la route, bah on verra une fois monté.
Ah t'a un upgrade de chez BCB, perso j'ai acheté chez eu la downpipe pour ma 9-5 (belle pièce au passage), t'est content pour le trionic car j'hésite à essayer pour la 9-3
J'ai Abbott et suis vraiment content, Hirsch je trouve un peu "mou" sur une autre 9-5