Quelle sal...perie le changement de calorstat ! C'est tout con, 3 vis, mais qu'est-ce qu'elle sont peu pratiques d'accès
J'ai vidangé le radiateur (en débranchant la durite inférieure), rempli avec de l'eau déminéralisée, laissé tourner une minute et revidangé. Je vais recommencer ce soir, c'était pas bien rincé. Il me reste également à serrer les 3 vis du calorstat, hier j'étais fatigué et ça fait mal aux avant-bras (d'autant que j'ai dû plonger le bras jusqu'à l'épaule pour récupérer ma lampe qui était tombée au fond).
Il restera l'échappement à remplacer, mais ça ce sera le garage, j'ai pas envie de m'emm... sans pont au risque de me retrouver comme un c... si ça se passe pas bien.
Il y a aussi l'afficheur de clim auquel il manque quelques pixels, mais c'est pas vital. J'ai une nappe neuve, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps. Je vais aussi remplacer toutes les petites durites. Enfin il faut réimperméabiliser la capote, nettoyer les sièges, les nourrir et réparer les endroits griffés ou rapés.
Bref, même si elle est pas mal, il y avait beaucoup de détails à reprendre sur cette voiture (en même temps, elle a quand même 16 ans et 120.000 km), et ça chiffre très vite si on ne le fait pas soi-même, il faut bien en être conscient au moment de l'achat.