Je me présente, je suis un jeune ingénieur de 27 ans qui vit dans le Val d'Oise à Cergy.
J'ai cherché une nouvelle voiture entre janvier 2016 et avril 2016 (je n'arrivais pas à me décider entre les Laguna, Mégane, 307, Clio). En allant à Mouilleron-le-Captif (en Vendée) un garagiste nous a proposé une SAAB 9-3 de janvier 2003 avec 138000 km. Cette voiture m'a plu à partir du moment ou je l'ai eu entre les mains. Au final elle m'a coûté 3 490€ avec carte grise incluse.
Maintenant elle m'est très utile pour voyager entre Cergy et les Sables d'Olonne pour voir mes parents.
Voici la voiture :

C'est vraiment une voiture agréable et elle n'est pas gourmande sur autoroute.
Mon père m'a changé les triangles de suspension et les barres stabilisatrices dont les joints de rotules étaient percés.
J'ai un souci avec le tableau de bord. Je ne peux pas utiliser la fonction Customize qui fait planter la radio et les affichages et je suis obligé de retirer le fusible F14 pour relancer tout. J'aurais aimé trouver un Tech 2 pour voir si ça peut résoudre le problème. Le menu Settings de la radio affiche trois (A+++).
Dommage, parce que sinon elle marche très bien.