Je m'appelle Carlos, j'habite au Havre 76, 28 ans, amoureux et en phase de mode d'emploi pour un bébé, ambulancier smur j'aime la vitesse et surtout le pilotage! Plusieurs stages évidemment vu la profession! Tout le monde peut rouler a 300 km/h en ligne droite mais freiner d'urgence dans un virage est beaucoup plus compliqué!lol

Cette titine a 109 000 kms et entretien de A à Z saab a paris et Annecy.
Maintenant qu'elle est à moi je refais un petit check up mes avec mes propres mains car pas le meme budget!lol
J'ai changé les deux roulements arrières qui est un jeu d'enfant par rapport a ma 307 ou j'avais besoin d'une presse!
J'ai purgé tout le liquide de frein couleur coca-cola par du bendix DOT4! Ouh je vois à travers!lol
J'ai retendu le câble de frein a main
Cet aprem je vais faire la purge du liquide de refroidissement et le remplacé par du haute performance -37°c vu que je vais souvent à la montagne.
Et je voulais faire la vidange de la boite auto car j'ai envie d'un café (si l huile n'est plus rouge bien évidemment!)lol
Que dire de plus, oui grace a vous j'ai résolu mon probleme de vitre conducteur qui jouait des siennes: elle montait a mi-hauteur et d'un coup elle redescendait! Donc démontage de la vitre, nettoyage et WD 40 dans les joints et: MIRACLE sa fonctionne! C était vraiment chiant! oups pénible!
Pour vous en remercier je vous ai fait un petit don et merci pour vos conseils!
Voici le nouveau roulement:

Enlever la roue!
Démonter l'étrier:

Enlever les plaquettes et le disque:

Ensuite déconnecter le capteur ESP ABS:

Dévisser les écrous de l'ancien roulement:

Nettoyer le protège disque avec du nettoyant frein et nettoyer la portée du roulement (enlever la rouille):

et refaite le montage inverse!
Bon courage! 1 heure environ