Sois j'achète le matos et je me crache dans les mains (mais j'ai pas de garage...), soit je trouve un bon garagiste...

Comme le dit Milou, c'est pas bien compliqué en soi (enfin je dis ça, je ne l'ai fait que sur une 9-5, plus simple encore), mais il faut des outils de qualité, notamment les compresseurs de ressort (risque mortel).Merci pour vos réponses!
Sois j'achète le matos et je me crache dans les mains (mais j'ai pas de garage...), soit je trouve un bon garagiste...![]()
Tu te disperse entre 2 sujets... Pour les références en Sachs, je te les ai données en section technique. Tu peux les trouver par exemple chez Pourchier (http://www.pourchier.com/).Je t'avais répondu en section technique. l'écrou fait environ 60 mm
C'est pas le compresseur de ressort qui m’inquiète, on en trouve à 20€.
Mais il faut un coffret douille poids lourd pour dévisser l'écrou de cardan, faut défaire l'étrier, défaire toutes les rotules (arrache rotule) avant d'enlever l'amorto....et ensuite faut une grosse clé à tube pour dévisser l'écrou de maintien de la cartouche...
Donc pas mal de matos et pas mal d'opérations...![]()