Donc j'ai regardé pour faire disparaitre mes petits crics dans la direction en desserrant les vis arrières du triangle et cela à fait évoluer les choses, mais pas entièrement ... j’achèverais cela le week-end prochain sur la fosse en les desserrant tous pour les resserrer au couple, mais la conduite à évolué dans le bon sens! J'ai lus en parcourant le forum qu'il y avait un schéma qui existait jadis avec la localisation de ces vis et le couple qui correspond à chacune, mais les liens sont mort ... si jamais une bonne âme avait ça sous la main

J'ai commencé à nettoyer le compartiment moteur pour découvrir une fuite de liquide de DA au niveau de la pompe, donc je vais changer tout ça ... les durites de refroidissement ne sont pas non plus en super forme, donc je vais les changer sans doute avec le kit qui va bien en silicone ...
Et puis j'ai démonté la boite à air ainsi que le papillon et les quelques durites environnantes et j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que tout cela était plein d'une crasse à base d'huile bien dégueulasse .... donc j'ai tout nettoyé puis remonté et je trouve le bruit beaucoup plus doux qu'avant !!! Par contre les espèces de silent bloc qui fixent la boite à air sont HS, je les ai récolé pour que cela fasse la blague mais il va falloir que je les replace mais je n'ai pas trouvé la ref de cette pièce ...
Voili voilou bande de voyous ... tout cela suit son cours ... bientôt d'autres photos du remplacement des amorisseurs arrières et du reste !!!
Saab-lane pour moi ...