mon nouveau jouet
-
Re: mon nouveau jouet
Pour les photos je ne trouve pas . Sur Tapatalk je ne trouve pas le forum , a priori Faststone (j'ai vu ça dans un post de Milou) n'existe pas pour Windows 8.1
Quelqu'un aurait il une solution pour moï ? Merci d'avance
- cagouille
Alors tu as fait un achat sympa ! Bonne route avec cette demoiselle cher ami
- egillon92
Une aide : http://forum.saabsportclub.com/saab/Uti ... htm#t91039Pour les photos je ne trouve pas . Sur Tapatalk je ne trouve pas le forum , a priori Faststone (j'ai vu ça dans un post de Milou) n'existe pas pour Windows 8.1
-
Pour les photos , désolé mais j'abandonne , j'ai essayé tout ce que vous avez mis dans les post , j'y arrive pas .,
J'ai récupéré la Saab au garage après sa révision (garage au passage ou on a plaisir a aller , sympathique, professionnel et ne poussant pas a la consommation . Ils ne m'ont pas changés les bougies estimant que les miennes étaient bonnes) . Commentaire du patron , elle est en superbe état , rien a redire , vous avez fait un bon achat .
Faudra juste déposer le tableau de bord pour changer une ampoule du compteur qui est grillée et la grille de ventilation a gauche qui est tombée .
J'ai récupéré la Saab au garage après sa révision (garage au passage ou on a plaisir a aller , sympathique, professionnel et ne poussant pas a la consommation . Ils ne m'ont pas changés les bougies estimant que les miennes étaient bonnes) . Commentaire du patron , elle est en superbe état , rien a redire , vous avez fait un bon achat .
Faudra juste déposer le tableau de bord pour changer une ampoule du compteur qui est grillée et la grille de ventilation a gauche qui est tombée .
- tity68
Salut Baloo de la maison Cayenne
Saab c'est bien , je suis en train d'en chercher une aussi parce que ma 900 Turbo cab me manque un peu
Par contre la prochaine Saab ne sera plus un cabrio mais un break pour tous les jours en plus du Cay
( ThierryM )

Saab c'est bien , je suis en train d'en chercher une aussi parce que ma 900 Turbo cab me manque un peu
Par contre la prochaine Saab ne sera plus un cabrio mais un break pour tous les jours en plus du Cay
( ThierryM )
- JFLV
Hello Baloo,le compteur qui n'est plus éclairé après 140
Concernant ce problème, 140 est justement une limite programmable pour l'éclairage en mode "night panel" ce qui me semble une coïncidence troublante (et en informatique, il n'y a pas de coïncidence).
Essaye de modifier cette valeur dans le SID : dans customize / paramètres systèmes / éclairage compteur, tu peux sélectionner 0-140 ou 0-260.
Regarde si ça change quelque chose en mettant à 0-260.
- jubil
Heu, je crois que les 9-3 d'avant 2003 n'ont pas cette fonction. Le "customize" c'est une touche sur l'odb des 9.3 SS/SH plutôt.Essaye de modifier cette valeur dans le SID : dans customize
Looking for a hero
- JFLV
Effectivement, au temps pour moi.
Par contre sur ce modèle on a quand même le night panel qui n'éclaire le compteur que jusqu’à 140, mais du coup pas paramétrable.
Il faut croire que l'éclairage du compteur est bloqué en mode nuit.
Tu as déjà essayé le mode night panel ? peut-être qu'en le mettant et l'enlevant cela pourrai réinitialiser cette fonction...
Par contre sur ce modèle on a quand même le night panel qui n'éclaire le compteur que jusqu’à 140, mais du coup pas paramétrable.
Il faut croire que l'éclairage du compteur est bloqué en mode nuit.
Tu as déjà essayé le mode night panel ? peut-être qu'en le mettant et l'enlevant cela pourrai réinitialiser cette fonction...
- milou_info
- Site Admin
Euh, il me semble qu'on peut le paramétrer... Non, j'en suis sur en fait... Mais dans ton cas, c'est surement les ampoules du compteur (de 140 à 250) qui sont hs.
-
Bonjour a tous ,
Merci pour vos réponses , le patron du garage ou je l'ai déposée m'a confirmé que c'est bien une ampoule . Il faudra que je la redépose pour tomber le bloc , en même temps ils me remettront la grille de ventilation a gauche . Il me dit entre 2 et 3 H de MO . Ca vous parait correct ? Le garage m'a fait une bonne impression, ils n'ont pas l'air de pousser a la consommation , et le patron est un vrai passionné. Le night panel coupe tout en fait.
Tity68 , tu es aussi en Cayenne ? Sur le forum ?
Merci pour vos réponses , le patron du garage ou je l'ai déposée m'a confirmé que c'est bien une ampoule . Il faudra que je la redépose pour tomber le bloc , en même temps ils me remettront la grille de ventilation a gauche . Il me dit entre 2 et 3 H de MO . Ca vous parait correct ? Le garage m'a fait une bonne impression, ils n'ont pas l'air de pousser a la consommation , et le patron est un vrai passionné. Le night panel coupe tout en fait.
-
Encore un essai pour inclure des photos .
-
Encore un essai pour inclure des photos .
-
Essai non transformé

- tity68
Yes , pas très actif j'avoue . Sous ThierryMBonjour a tous ,

-
Nouvel essai
-
J'ai 2 mains gauches mais ca je le savais , j'ai encore essayé de mettre des photos de ma belle , j'ai tout bien suivi en passant par la case reponse et pas reponse rapide , j'ai bien vu mes 4 photos sélectionnées .
mais ensuite après envoyé , elles n'apparaissent pas
Je vais finir par croire que je suis neuneu
tan pis , et du coup je présenterait pas mes autres voitures
non plus 

Je vais finir par croire que je suis neuneu

-
J'ai trouvé