Après un bref écart d'un an avec une A4 véhicule que l'on trouve à chaque coin de rue pas toujours en bonne compagnie... je suis revenu à ma marque suédoise et là au moins j'ai une voiture peu commune.
Enfin voilà la remplaçante de mon ancienne linear, une version VECTOR 2.2tid. Bon ce n'est pas une T16 aero numérotée ou un cabrio monte carlo mais j'en suis quand même assez fier car un modèle de 2004 de cette couleur bleue peu commune, première main, en parfait état avec 48 000 kms au compteur carnet d'entretien à jour il fallait quand même la trouver !!!
J'ai d'ailleurs préféré ce modèle aux versions restylées à moteur FIAT car je commence à bien le connaitre avec ses qualités et ses défauts. J'ai fait l'entretien préventif sur les conseils de fil63: changement des durites depressions et retour gasoil.
Voilà c'est donc reparti il me reste plus qu'à essayer de déconnecter la fermeture auto des portes car le carjaking en Haute-loire c'est assez rare et ça économisera les mécanismes de portières...